Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseillers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garganik
n00b

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: Conseillers Répondre en citant

Rubix est partis, suite à cela nous avons communément décidés une nouvelle organisation de la guilde, elle sera dirigée par un GM en chef assisté de quatre conseillers.

TOUTE PERSONNE AYANT LE DESSEIN DE DEVENIR CONSEILLER DEVRA FAIRE UNE PRÉSENTATION DANS CE TOPIC INCLUANT:

-Ses disponibilités
-Ses motivations

DEVRA OBSERVER :

-Une objectivité à toute épreuve (accepter les critiques sans broncher)
-Une maîtrise de soi parfaite (rester zen en toutes circonstances)

LES CANDIDATURES SERONT OUVERTES UNE SEMAINES AU TERME DE LAQUELLE UN VOTE AURA LIEU.

CANDIDATS AU POSTE DE CONSEILLER :

-Garganik
-Gyo
-Gargonik
-Goldenivan
-Askina

Dernière édition par garganik le Dim 13 Déc - 11:32 (2009); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garganik
n00b

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Conseillers Répondre en citant

JE POSTULE POUR CE GRADE :

Disponibilités : -Tous les soirs de semaines de 19h00 environ à 22h00
                      -Tout le Week-end

Motivations : J'ai la volonté de faire progresser la guilde par tous les moyens qui me sont offerts et ce grade s'y prête, de plus je pense pouvoir être capable de recevoir les critiques sans rechigner et garder mon sang froid en cas d'echec, de wipe, calmer le jeu si un joueur se montre un peu trop belliqueux.

Je possède de plus une assez bonne expérience du jeu.

J'espère pouvoir accèder à ce poste pour pouvoir vous servir et servir la guilde de tout mon possible.

Osghelor/Baldorion

n00b

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: Conseillers Répondre en citant

Osg par contre ton idée est très bonne mais qui valide les candids? toi? moi?

garganik
n00b

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:28 (2009)    Sujet du message: Conseillers Répondre en citant

Strangecrow qui n'est pas interressé par ce grade valideras les candidatures

Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: Conseillers Répondre en citant

Heu j'ai dit oui mais ça consiste en quoi valider les candid, je fait le dépouillement? Je dit ouais bravo *machin* t'es conseiller? Je me fait un rouleau de poissons aux herbes?

MSN Skype
Gyo
Le chef !

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: Conseillers Répondre en citant

-Ses disponibilités : Surtout le week-end, mais je peux peut-être dispo en semaine
-Ses motivations : Remplacer Rubix et mener cette guilde la ou elle doit aller (oula ><)
-Une objectivité à toute épreuve : C'est le cas, et j'essaierai dans la mesure du possible de régler les conflits
-Une maîtrise de soi parfaite : c'est aussi le cas Razz Plus que Rubix d'ailleurs (le connaissant bien il s'emporte assez facilement)

garganik
n00b

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: Conseillers Répondre en citant

Strange, tu vérifies que la candidature soit faite dans les règles énoncées au début pour être valable... et tu te fait un rouleau de poissons aux herbes si tu veux

Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: Conseillers Répondre en citant

Cool *-*.

MSN Skype
gargonik
n00b

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 09:53 (2009)    Sujet du message: Conseillers Répondre en citant

Je postule pour ce grade :

mes disponibiltes son:le semaine de 18h a 22h a peut pres
                                 Le week-end toute la journee.

j'ai l'envie de faire avancer la guilde comme jamais car le départ de Rubix devrais nous motiver a rester souder pour que personne d'autre n'est envie de faire un telle idiocie.

Ainsi vous savez tout merci !

PS: désolé pour les fautes d'ortographe 

MSN
Gyo
Le chef !

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:14 (2009)    Sujet du message: Conseillers Répondre en citant

Je pense qu'avant de faire les postulations, il faudrait exactement définir le rôle des conseillers, par exemple, je viens d'en discuter avec Gargonik, et on n'est pas exactement d'accord sur son rôle Mad

Niarkor
n00b

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:14 (2009)    Sujet du message: Conseillers Répondre en citant

Gargo si j'avais pas vu ton ps j'aurai crié ;P 'en a vraiment genre "idiocie" ou il faudrait que tu te relises Wink

gargonik
n00b

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:26 (2009)    Sujet du message: Conseillers Répondre en citant

oui mais tu l'as vu hehe

MSN
goldenivan
n00b

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:09 (2009)    Sujet du message: Conseillers Répondre en citant

-Ses disponibilités : Dispo semaine ( ~19h - 00h ) et week-end ( soit tout le week-end soit une partie )
-Ses motivations : Obtenir son grade Louloute, faire monter la guilde dans le PVE HL. ( je monte mon stuff pour ça )
-Une objectivité à toute épreuve : Ça dépend des moments.
-Une maîtrise de soi parfaite : C'est variable, j'peux tenir mon calme mais si c'est vraiment trop ça part  Twisted Evil

PS : Ne pas me prendre en officier si Shelove / Askina n'est pas prise.
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

n00b

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:13 (2009)    Sujet du message: Conseillers Répondre en citant

Golden et Shelove je pense que vous garderais votre poste de louloute ce sera la meme chose que conseiller a peu de chose près xD
nan plus sérieusement on va voir ce qu'on fait

Askina
n00b

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 11:14 (2009)    Sujet du message: Conseillers Répondre en citant

Hey :3

Je postule pour ce grade eh oui paix à ton âme Niark ... :p

Mes disponilités : Très souvent,le soir de 18h à 23h et le week end
Je suis motivée pour faire avancer la guilde,organiser des instance quand tout le monde sera 70 et toussa,apporter bonne humeur et amour (a)
Bon j'arrive à accepter les éventuelles critiques mais voilà kwa ... Faut pas m'énerver :p
Voilà voilà !  /kiss Strange

PS : Si je suis pas dans le groupe de Golden en instance je leave =O :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Conseillers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates