Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une page de l'histoire se tourne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> La guilde -> Notre histoire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldenivan
n00b

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: Une page de l'histoire se tourne Répondre en citant

Une page se tourne mes amis, Rubix arrête, Klaos n'est pas très présent.

Il faut donc changer de maître du jeu. Ceux qui veulent se présenter avec ce rôle commencent d'abord par poster, on fera un vote ensuite.
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niarkor
n00b

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:10 (2009)    Sujet du message: Une page de l'histoire se tourne Répondre en citant

Bah écoute comme je le disais moi je suis pour d'etre gm mais je veux qu'il y'ait de la motivation  je tiens pas a essayer de faire renaitre une guilde tout seul... donc voila si tout le monde est motivé je dis: pourquoi pas.

Syrios
n00b

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: Une page de l'histoire se tourne Répondre en citant

Perso je le suis.

Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit...

garganik
n00b

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Une page de l'histoire se tourne Répondre en citant

Je pense qu'il faudrais un système comme Un GM en chef avec trois ou quatre conseillers disposant de pouvoirs presque équivalent avec le grade de GM en chef tournant entre eux tout les mois ou quelque chose comme ça pour pallier aux abdications intempestives de personnes qui ont trop honte de le faire pour nous l'avouer ici. 

n00b

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: Une page de l'histoire se tourne Répondre en citant

En gros plutôt que un GM absolue, faire un conseil de GM.

garganik
n00b

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Une page de l'histoire se tourne Répondre en citant

Ouaip, plus démocratique, plus sûr, moins de risques

n00b

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:09 (2009)    Sujet du message: Une page de l'histoire se tourne Répondre en citant

Ca me semble une bonne idée.

garganik
n00b

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: Une page de l'histoire se tourne Répondre en citant

Je ne propose pas cela sans raisons, c'est que la guilde de laquelle je fait partie actuellement est basée sur ce système et que le GM en chef à décidé d'abdiquer (je vous passe les raisons), la chose à été très bien gérée grâce aux autres GM qui ont pu prendre la relève immédiatement et aucun changement ou presque ne s'en est ressenti. Ceci dit, je laisse à vos délibérations cette idée qui ne me paraît pas négligeable

n00b

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: Une page de l'histoire se tourne Répondre en citant

Essayez de vous connecter sur Skype et ajouter Anathors.

Je fais une grande convers'

Niarkor
n00b

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Une page de l'histoire se tourne Répondre en citant

oui mais dans le conseil des gm il y'a forcément une hierarchie il y'a forcément Le Gm ce qui donne a dire qu'il y'a le gm et ses assistants.

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: Une page de l'histoire se tourne Répondre en citant

Le plus important pour l'instant reste de trouver quelqu'un capable de redonner du souffle à la guilde. Je penses que l'idée des plusieurs GM est intéressante, cela fera plusieurs personnes ayant le pouvoir de donner du souffle.
Les assistants du gm auront le pouvoir de s'opposer au gm, ça ne sera pas juste des trucs pour faire beau hein^^.

Dernière édition par Strangecrow le Sam 12 Déc - 13:39 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
garganik
n00b

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: Une page de l'histoire se tourne Répondre en citant

Je me propose candidat au poste de conseiller, point de GM en chef.

Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Une page de l'histoire se tourne Répondre en citant

Je penses qu'il faut faire une conversation skype, par exemple, moi, je ne connais pas très bien Garganik, donc j'aurais du mal à trancher une fois le moment venus où je devrais voter...
Il faudra décider de la pyramide hiérarchique, et après on pourra faire ces votes :p. 

MSN Skype
Niarkor
n00b

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: Une page de l'histoire se tourne Répondre en citant

comme je l'ai dit la haut, j'accepte d'etre le gm en chef mais je veux que vous ayez la peche pas que je transfère mon perso et que je me fasse planter! donc voila voila niveau motivation pour le pve je crois que vous me connaissez assez pour savoir que je suis hyper motivé askina et golden et toi assa pourrez approuver cela je pense.
Après si quelqu'un de plus apte que moi veut etre gm il n'y a pas de problème hein Wink Je ne tiens pas a déclencher des tensions non plus a cause de cela.

Syrios
n00b

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: Une page de l'histoire se tourne Répondre en citant

Bah, les conseillers auraient les mêmes droits, juste le GM en chef aurait le grade en plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Une page de l'histoire se tourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> La guilde -> Notre histoire. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates