Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise au point
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldenivan
n00b

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Salut, un p'tit sujet pour savoir qui il reste / qui est parti etc ... Pour voir où l'on en est.
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrios
n00b

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Syrios, Assassin, pour vous servir.

Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit...

Gyo
Le chef !

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Moi, bien entendu ^^

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

toujours présent mais beaucoup ne sont pas présent sur le forum...
et puis c'est déjà bien d'avoir pas mal de monde avant même d'avoir commencé la guilde Wink 

plow

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Présent sur Evo Narkam drood 39.
Mimignone mage 10 fais partit des premiers membre de la guilde i.g.

Naturegirl
n00b

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

je suis la, orihimee sur evo lvl 45 pretresse dans la guilde IG, en attente de transfert ma 70

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je me connecte moins souvent mais je suis bel et bien là et attend patiemment Very Happy.

MSN Skype
Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

oué oué suis la mais bon les transferts toujours pas accessible jme dit que jvé allé dans une guilde de origin si sa continu marre d'être inactif

garganik
n00b

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

L'absence de rubix, la mésentente récente sur fond de quiproquo avec certaines personnes, la belle guilde que je me suis trouvé sur Origins pour me stuffer sans compter des relations que j'ai tissées depuis bien du temps, autant de facteurs se cumulant qui font que je me trouve dans l'indécision la plus totale...

n00b

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

chercher plus il se barre http://www.darluok-server.com/forum3/showthread.php?tid=37155

nous prévien meme pas super

garganik
n00b

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Le moral m'est miné, le "si je pouvais , je viendrais cracher a la gueule de chacun des joueurs qui jouent sur darluok" m'a fichu une claque qui m'as désarçonnée et enfin... nan rien à ajouter

Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Que dire... Suis à la fois déçu par Rubix, mais je le comprends, je le comprends parfaitement. J'crois qu'on est démotivé là. Putain la belle équipe qui s'éclatait en attendant les transfert! Kaput, ha pût. Merci à tous pour m'avoir fait rêver de cet îlot pve qui m'aurait tant plût et que je n'ai pas encore trouvé...

MSN Skype
Pilum
plow

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Okay, Rubix se tire. Ca me fait de la peine, mais c'est pas une raison pour fermer la guilde...

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

faut continuer. 

Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Continuer sans leader? \o/
Klaoss n'est malheureuse pas assez présent., si quelqu'un à le courage de reprendre ce projet en main, je le suivrais Very Happy.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates