Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Pilum [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilum
plow

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Pilum [accepté] Répondre en citant

Pseudo : Pilum/Ðetteøfdeath
Classe : Guerrier / Démoniste
Race : Elfe de la nuit / Humain
niveau : 39 (twink) / 55
Spé : Dps / dps
Stuff : Aucun stuff en particulier sauf sur Pilum où j'ai déjà 3 pièces de pvp 70
Métiers : Forgeron 223 + Mineur 237 / Couture 255 Enchantement 263

Présentation personnelle

Prénom : Maxime
habite à : Banlieue lyonnaise (69)
aime : wow , Nightwish,  Système of a down, Stargate, Avatar, Naruto, Détective Conan, Fullmétal Alchimie
aime pas : les choux de bruxelles

Vos motivations

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde n00b ? Je souhaite entrer dans une guilde de pve compétente sur le nouveau serveur.

Quel est votre esprit au sein d'une guilde ? Blageur, déconneur... j'aime bien rire et déconner, mais je sais être sérieux quand il le faut.

De quelle(s) guilde(s) avez-vous fait partie ? Guilde L'oeil de la Sentinelle sur Origins

Quel votre rôle dans un groupe de raid ? Je fais essentiellement des dps.

Quel votre expérience PvE ? Malheureusement, je n'ai quasiment jamais fais de grosse instance hl.

Quel est votre template ?(si possible avec une capture d'écran) Pour Pilum les 30 points sont dans la spé fury. Pour Dette, il n'est pas encore 70, mais je compte lui faire une template 21/0/40.

Avez vous teamspeak/skype/mumble ? si oui avec ou sans micro ? J'ai les trois logiciels. J'ai bien sûr un casque avec un micro.

un membre qui vous parraine ? Non, pas spécialement.

une remarque personnelle ?  Je suis déjà dans la guilde sous le pseudo de Mimignone. Ce personnage étant là seulement pour créer la guilde nOOb, il n'est pas très important. Cependant puisque les MJs ont décidé d'attendre que certains joueurs fassent des personnages 70 pour créer un mini-économie avant de mettre les transferts, je me suis fais un druide spé féral. Et je compte bien participer à la création de cette mini-économie en le montant 70. La crise économique présente sur le serveur Evolution (et oui, même la crise économique est sur Darluok) freine de manière significativement le lvl up de mon druide.

Dernière édition par Pilum le Ven 18 Déc - 23:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gnominus
n00b

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Pilum [accepté] Répondre en citant

J'aime bien Very Happy
Un demo  sa se refuse pas en pve même si on devrais refaire ta spé car la 20/0/41 n'est pas a mona vis le mieu  mais on aura le temps de changé ce point

Question==> tu es sur quel server? 

plow

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Pilum [accepté] Répondre en citant

Origins. C'est d'ailleurs Rubixx qui m'a recruté. 

Niarkor
n00b

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Pilum [accepté] Répondre en citant

ok moi ca me va pourquoi pas on need du tank et du démo Very Happy démo on n'en a en général trop peu j'espere que d'ici le pannel tu seras 70 Smile

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Pilum [accepté] Répondre en citant

ouais ba avec des cons qui veulent pas le panel... 

n00b

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Pilum [accepté] Répondre en citant

Moi je dis peluche 1

plow

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Pilum [accepté] Répondre en citant

Euh bah en faite, mon war est twink, et bon, la spé protec n'est pas conseillé en bg.
Et vu que je compte up mon drood d'évolution au lvl 70, je pense que je n'aurais pas de temps pour mon démo. Je ne pense pas que mes personnage sur Origins uperont dans quoi que ce soit avec les transfert vers Evolution.

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Pilum [accepté] Répondre en citant

garde espoir :p

Sinon un drood équi sympa en pve (non pas sympa ultra génial :p !!)

Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Pilum [accepté] Répondre en citant

il aime nightwish (bon ok la nouvelle chanteuse j'l'aimes pas mais bon :p)

+1.

MSN Skype
Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Pilum [accepté] Répondre en citant

si on recrute que des dps..... on va pas chier loin aprés

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Pilum [accepté] Répondre en citant

drood heal :p
Et son war peu-être tank

et proportionnellement y a + de dps que d'heal et tnak réunis (15 dps 3 tank 7 heal sauf boss spécial)  

plow

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Pilum [accepté] Répondre en citant

Gnominus a écrit:

garde espoir :p

Sinon un drood équi sympa en pve (non pas sympa ultra génial :p !!)

Ah non, j'ai une sainte horreur des drood équi. Heal à la limite si vous needez, mais pas équi. Et puis je commence un spé heal en parallèle,d onc moyen que je reste féral. Y a une chose qui est sur, c'est que équi ça roxx... mais seulement si tu es bien stuffé. Sinon, c'est pas la peine.
Qu'en au war, ils est pvp. ^^ Après tank... faut voir. J'ai remarqué qu'il manquait sérieusement de heal et de tank sur ce nouveau serveur. Quoi de plus normal. Tout le monde veut up rapidement, donc tout le monde ce fais des dps. Donc du coup, je up aussi une heal en parallèle. Je farm les POs avec mon drood et en attendant je up ma heal.
J'ai déjà testé la prêtresse spé heal sur le serveur test. Mise à part le stuff, j'ai géré.

goldenivan
n00b

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 03:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Pilum [accepté] Répondre en citant

Salut, tu t'appelles Maxime, donc c'est accepté d'office Wink
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

n00b

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 09:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Pilum [accepté] Répondre en citant

Pilum dans la guilde on a pas mal de heal je trouve je pense qu'on manque plus de tank que de heal ^^'

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Pilum [accepté] Répondre en citant

y a jamais assez de heal Smile
et bon 5 tank dan sune guilde pve et sa tourne (7max sinon trop dure a stuff u_U) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Pilum [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates