Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyo
Le chef !

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai déjà quelques uns d'entre vous sur skype (klaos, rubix, golden, hikari) et ce pense que ce serait bien qu'on partage tous nos identifiants skype, comme ça, si le TS est off, on a une solution de secours Razz et puis c'est plus convivial skype Razz

Donc moi c'est hucastgyoung

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikarinokage
n00b

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Moi c'est soshite92 =)

garganik
n00b

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Je vous livre cette information, faites en bon usage :

nycolior

(cette information reste strictement confidentielle et le message s'auto-détruiras 5mn après sa lecture 300...299...)

n00b

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

skealed

gargonik
n00b

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

moi c'est biloufabfab

MSN
Niarkor
n00b

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

niarkor ^^

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

moi je l'ai mit dans ma fiche perso Very Happy  

y a même un logo  skyê dans le bas de mes messages Very Happy 

Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Oldplanet... (c'est sur ma fiche bon :p)

MSN Skype
Pilum
plow

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

narkam69 pour ma part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates