Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abandon du projet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zowar
n00b

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Abandon du projet. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je voulais vous dire qu'avec le temps de retard 'jcommençais à perdre ma motivations.

De plus deux petites embrouilles avec deux membres qui sont vennu me casser les bonbons parce que j'étais pas content qu'ils rejoignent ma guilde pour gratter du stuff et quiter après sans le préciser sur leur candiature m'a fait totalement envie d'arrêté le projet.

Sur ce bonne continuation aux membres que j'affectionnent ils se reconnaitrons.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niarkor
n00b

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Abandon du projet. Répondre en citant

oh non zut alors Sad je suis casse bonbon moi? ^^' j'ai postulé dans ta guilde au fait Smile j'ai envie de gratter du stuff pour Shelove Smile (pas pour moi enfin sauf s'il y'a du bon truc pour moi =P)

Syrios
n00b

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Abandon du projet. Répondre en citant

Ne quitte pas la Guilde pour deux péons...

Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit...

goldenivan
n00b

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Abandon du projet. Répondre en citant

Zowar, je te l'ai dit et je le RÉPÈTE, je l'ai stipulé dans ma postulation, donc tu n'as rien à me reprocher.
@ Syrios : fait gaf quand même à tes mots.

Au cas où tu ne l'aurais pas vu :

- Motivation : Et bien j'aimerais rentrer dans votre guilde pour vous aider à avancer, et affiner mon stuff ( need t5 =O )
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

Dernière édition par goldenivan le Jeu 19 Nov - 20:39 (2009); édité 1 fois
n00b

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: Abandon du projet. Répondre en citant

Où ça dans ta candid' ? j'ai regardé et j'ai pas trouvé.

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: Abandon du projet. Répondre en citant

Ben un seul truc à dire... et merde! Bonne continuation chez Pulsar, on gardera contact, j'tai appris les bases du jeu, tu m'a dépassé maintenant j'crois...
Tchou.

ps. Quand à Niarkor et Golde, ben, j'penses que postuler dans une guilde en sachant qu'on vas se faire la malle dès que les transferts seront ouverts, je trouves pas ça clean, après je connais pas toute l'histoire et ne portes donc pas de vrai jugement...

MSN Skype
Zowar
n00b

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: Abandon du projet. Répondre en citant

Peu être, comme on dit , l'apprentit dépasse toujours le maître Very Happy

En tout comme merci pour tout assa =)

Gyo
Le chef !

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Abandon du projet. Répondre en citant

/incruste

Perso, histoire de pas avoir de problèmes avec ma guilde actuelle, je leur ai bien précisé que je quitterai la guilde une fois les transferts activés, et j'ai aucun problème de mésentente avec eux ! on fait des instances ensemble, du pvp de guilde, aucun souci !

Tout ça pour dire que je pense qu'il faut tout poser au départ pour pas s'embrouiller ensuite

Niarkor
n00b

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:21 (2009)    Sujet du message: Abandon du projet. Répondre en citant

bah moi tout le monde le savait dans ma guilde que je partirai mais je vois pas a ,quoi ca sert de s'arreter de jouer je vais m'y mettre a fond sur Pulsar jusqu'a ce que je parte a la limite si on peut se souvenir de moi ;p je vais les motiver tout ca y'a moyen Smile

Zowar
n00b

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Abandon du projet. Répondre en citant

Bah annonce tout ça clairement à Pulsar alors ^^

goldenivan
n00b

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:35 (2009)    Sujet du message: Abandon du projet. Répondre en citant

Je pars pas direct après l'ouverture des transferts, car me faut encore mes jambes S3 ( encore 1200 points, donc dans 2-3 semaines )

EDIT : Et wala, wefusé.
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

n00b

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: Abandon du projet. Répondre en citant

X_x quel bordel, moi j'aurais assez donné chez les Ek donc bon  /aurevoir + /bras :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Abandon du projet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates