Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Hikari no Kage (accepté)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikarinokage
n00b

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:39 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hikari no Kage (accepté) Répondre en citant

Salut les gens!

Pseudo : Hikarinokage
Classe: Warrior, Priest (en prévision)
Race: Nain pour le Warrior et pas encore décidé pour le Priest.
Le Warrior est spé Tank, le prêtre Heal plutôt (dps c'est utile sur Burning Crusade?)
Stuff: rien pour le moment les personnages ne sont pas encore créés.
Métiers: même remarque.

Prénom: Max
Lieu de résidence : banlieue de gros pleins de fric (92)
aime: jeux vidéos, philo, langues (japonais, néerlandais, suédois), le badminton, rire.
aime pas: ne pas rire, les insultes gratuites, les séries à la con.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans la guilde de noob? : pour pouvoir jouer avec un pote (ou même deux).

Esprit de guilde: déconneur pour sûr!! enfin du moment qu'on prend plaisir à jouer.
Ancienne(s) Guilde(s): nada, aucune... Je débute sur Darluok, entre autre...
Rôle dans le raid: En principe un Warrior Tank ou dps et un prêtre heal ou dsp (mais je sais pas si c'est efficace dans Burning crusade un shadow priest)
Exprérience PvE: J'arrive à monter un personnage lvl 70 c'est déjà ça. Mais pour le reste je connais rien à rien, j'ai juste regardé les vidéos des Millénium ou je sais plus quelle guilde où le Tank s'appelle Token (mon idole!)
Template: ben un template de tank quoi... faut-il un dessin? par contre je connais pas priest donc je verrais après.
Logiciels de communication: Team Speak, Skype, Ventrilo avec un micro (et un casque, parce que sur enceinte ça pète bien!)

Parrain: Oui c'est GYO qui me parraine!

Remarque personnelle:... Je cherche une guilde pour jouer avec un/des potes donc pour le fun. Je suis pas un espèce de kéké qui se prend au sérieux. Donc, keep cool!!!

Voilà c'est tout! A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hikari no Kage (accepté) Répondre en citant

Bon ben suis ok, keep cool, faut être motivé et pas glandé quand même heinnnn. Après ben, le jeux ça s'apprendra, ya rubixcube qui a une certaine expérience du war tank ^^... Prêtre, je sais pas, en shadow, tu tiendras un dps mais peut-être qu'on a besoin de heal encore... (mais on a déjà deux heals prêtre donc peut-être que les chefs voudront plutôt un paladin/druide)
Ton war sera forcement tank, on recrute plus de fury/armes ^^^. (enfin tu pourra toujours respé si on a besoin de dps pendant un laps de temps...).
T'aimes pas les séries à la con?! T'aimes n00b au moins? Surprised (c'est un peut l'essence de la guilde)
Pis bon nain... J'ai déjà Niarkor à insulté alors si y'en a un autres en plus xD.

Bon, +1.

MSN Skype
hikarinokage
n00b

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hikari no Kage (accepté) Répondre en citant

Salut!

(c'est quoi la série n00b?)

Pas de problème je suis pas un glandeur non plus.

Bonne journée!

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:09 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hikari no Kage (accepté) Répondre en citant

Han! La série n00b est la raison de la création de la guilde qui est partis sur un délire des deux chefs (Rubix et Klaoss).
Tu peut regarder les épisodes de la saison 1 ici http://noob-tv.com/noob_05.html.
Et la saison 2 (pas terminé ou pas encore mis en streaming, j'en sais rien :p) http://noob-tv.com/noob_12.html.
Cela fait une caricature grotesque de wow en fait^^, on la savoures beaucoup plus quand on a une expérience du jeux je penses...
Et j'allais oublier le nom de ton perso! Peut-être qu'il te faudra le rename si il est pas considèré comme rp :s.

MSN Skype
hikarinokage
n00b

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hikari no Kage (accepté) Répondre en citant

Hahahaha!!!! J'avoue c'est vraiment drôle cette série. Bon on va dire que j'aime pas les séries à part ces séries-là! (j'aime reflets d'acide aussi)

Gyo
Le chef !

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hikari no Kage (accepté) Répondre en citant

Bon ben moi on sait que je vais te dire +1 XD

hikarinokage a écrit:

Prénom: Max(imilien) => T'as honte de ton prénom ou quoi ? ^^

hikarinokage
n00b

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:39 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hikari no Kage (accepté) Répondre en citant

Nan mais Max ça fait mieux..
Bon je dois annoncer mon arrivée sur Darluok en 2999 le temps que mon PC soit capable d'installer un fichier....vive le carton moi j'dis!!!

goldenivan
n00b

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:12 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hikari no Kage (accepté) Répondre en citant

Salut, bon beh +1 ^^
hikarinokage a écrit:

Hahahaha!!!! J'avoue c'est vraiment drôle cette série. Bon on va dire que j'aime pas les séries à part ces séries-là! (j'aime reflets d'acide aussi)

Je suis un cleeeeeeeeeeeeeeerc.
Un clerc osbcur alors
ou un clerc voyant !

Super reflets d'acide =)

Kyo est trop fort xD
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

n00b

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hikari no Kage (accepté) Répondre en citant

Hahaha ^^
Moi j'ai toujours retenu le nain surtout. (le nain qui rit: héhéhé! j'allait t'applatirr comme uneuh crrêpeuh, à grrands coups de marrteaux!)
Et puis il y a un épisode où ils jouent la musique de Diablo II

Gyo
Le chef !

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hikari no Kage (accepté) Répondre en citant

Comme dirait le viex sage, en haut de la montagne : PUTAIN SA PELE !

hikarinokage
n00b

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:20 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hikari no Kage (accepté) Répondre en citant

Exactement.
Et y a un proverbe nain qui dit: 8! ça suffit!
(je dois donc coller 8 baffes à mon laptop pour qu'il installe wow plus vite!!!)

goldenivan
n00b

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hikari no Kage (accepté) Répondre en citant

Comme le disait maître King Fuck ( et pas l'inverse ! ) : tel la petite feuille portée par la brise, laisse-toi guider, sinon, CA ME LES BRISE !
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

n00b

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hikari no Kage (accepté) Répondre en citant

xD trop fort!!!

"Ce voeu sera ton deuil! Katana dans ta gueule!"

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:10 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hikari no Kage (accepté) Répondre en citant

Oh j'ai arrêté moi reflet d'acide... Je me rappelle de "ce petit chemin qui sent la noisette, me rappelle soudain ce beau jour de fête où deux gredins me prenait la tête et comme suis bourrin, je leurs pête la tête!" (me rappelle plus d'la suite :p)
Sinon, moi pour installer me suis pas pêter les couilles avec leurs dl interminables ===> j'ai taxé les cd de wow à un ami (hé oui, pas besoin de key activation ^^^), si t'as un ami qui joue à wow offi, tu peut toujours lui demandes...

MSN Skype
Niarkor
n00b

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:10 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Hikari no Kage (accepté) Répondre en citant

ouais pourquoi pas deux persos capitals en instance ca rox mais tu les as déja commencé les persos?
sinon +1 vu que Gyo te parraine et parce que tu m'as l'air sympa Smile tu ouvre pas trop ta gueule sur ts? sinon -1 Bannir j'ai de très mauvaise experiences pour ca ^^' tkt je suis pas un méchant kikou qui méprise les gens Wink juste marre des maux de tetes après chaques raid  sur ts!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Hikari no Kage (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates