Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos ui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> discussion in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Vos ui. Répondre en citant

Voilà, voilà, montrez avec qu'elle Ui vous jouez...

La mienne, pas finis, mais j'en suis content quand même, sort instant mis dans une barre cachée : (bon vous voyez pas tout, mais pour tout voir, faudrais faire une vidéo :p)

Me reste buffalo à config, les groupes de raid que j'ai pas reglé (puisque j'ai pas encore fait de raid depuis que j'ai mis cette ui Ololz), vérifiez que Big Wigs fonctionne et un problème de police pour certains texte flottants que j'arrive pas à régler... Ya DTM que je vais surement virer au profit d'Omen, qui rentrera dans l'espace de gauche (et SW stats je le déplacerai dans l'espace de droite), et faut que je vérifies  que Sw Stats fonctionne bien et voilà^^.
Bon sinon la base, c'est FukyUi3... (j'ai virer les cast bars, ça me pête les couilles de config ces casts bar, si quelqu'un s'est comment faire, pitbull que j'ai remplacé au profit de arg UnitFrames et d'autres détails...)
http://assemblee-defias.heberg-forum.net/ftopic1872_fukyui-3.html

Dernière édition par Strangecrow le Mar 17 Nov - 21:49 (2009); édité 4 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nønø
plow

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Vos ui. Répondre en citant

Oooooooooh UIIIIIIIIII

Gyo
Le chef !

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: Vos ui. Répondre en citant

Je suis repassé à l'UI de base perso ... ça me pompait déja pas mal de ressources mon ancienne UI et maintenant que j'ai Windowns 7 le jeu tournerait à 1/2 fps si j'avais gardé mon UI ><

J'ai juste les addons utiles, mais plus aucun addon UI

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Vos ui. Répondre en citant

Moi je tournes à 75-100fps sous xp SP3... Raisonnable donc^^^. Mais en fait, l'astuce pour avoir un perte vraiment minime de fps c'est les grands, les beaux, les magnifiques addon ACE2! (et ouais) Avec le système de librairie, y'a pas ou très peut de perte de fps... Là avec mon Ui je doit avoir environ 90% des addons sous ACE2 et j'ai eu une perte fps vraiment infime.

MSN Skype
goldenivan
n00b

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: Vos ui. Répondre en citant

Tu pourrais me montrer ça ? Cela m'intéresse, vu que je tourne tout le temps à 8-9 ip ...
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: Vos ui. Répondre en citant

http://forum.judgehype.com/judgehype/ModsetAddOns/addons-ace2-sujet_1711_1.… Voilà pour la présentation.
Et pour le site où les trouver http://www.wowace.com/.
Voilà, vous trouverez tout ce qui faut pour avoir une bonne et belle Ui. Very Happy .
Par contre, n'utilisez pas WowACE UPDATER, ça vous mettrra la version 3. des addons :p.

MSN Skype
goldenivan
n00b

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:29 (2009)    Sujet du message: Vos ui. Répondre en citant

En fait, tu télécharges un truc qui te fais moins ramer ou tu dois dl tous les addons qui sont en Ace2 ?
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:42 (2009)    Sujet du message: Vos ui. Répondre en citant

Ben tu télècharges les addons que tu veux avec les librairies, et ça ramera moins que si tu prend l'équivalent en non ACE2^^^.

MSN Skype
Gnominus
n00b

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: Vos ui. Répondre en citant

la mienne est surchargé ! u_U 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: Vos ui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> discussion in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates