Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coincoin des gratteurs de plastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyo
Le chef !

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Le coincoin des gratteurs de plastique Répondre en citant

Salut à tous

Bon ben voila je me suis dit "ça manque quand même un peu de guitar hero par ici Razz" donc je créée ce topic !
Ceux qui sont intéressés, postez vos exploits, on discute de guitar hero (rock band aussi même si c'est leu maleuh) et donc je commence tout de suite par mon florilège de vidéos Razz (yen a 3 XD une a été effacée !)

Dans l'ordre s'il vous plait ^^

Guitar Hero 4 : Sting - Demolition Man

Guitar Hero 5 : Nirvana - Smells like teen Spirit (j'étais pas en forme la ... depuis j'ai réussi le 100% FC \o/)

Guitar Hero 5 : Dire Straits - Sultans of Swing (non non regardez pas le solo je l'ai foiré T_T)

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldenivan
n00b

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: Le coincoin des gratteurs de plastique Répondre en citant

Pas mal Wink
Normal que tu puisse enregistrer avec une caméra externe pour la dernière ? Qui regarde l'écran quoi. Quand je faisais ça on avait comme une trainée au niveau des images, on voyait une suite d'image pas fluide.
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

Le chef !

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:51 (2009)    Sujet du message: Le coincoin des gratteurs de plastique Répondre en citant

Humm ... déja je joue sur wii, donc pour enregistrer la vidéo "depuis la TV" (comme avec Fraps par exemple) je crois pas que ce soit possible....
Ensuite, qui regarde l'écran ? ben j'ai stabilisé la caméra sur un support, en visant bien, et je me mets à coté pour voir ce que je joue Razz
Concernant les trainées, ben je pense que ça vient soit de ton écran, soit de ta caméra

goldenivan
n00b

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: Le coincoin des gratteurs de plastique Répondre en citant

La caméra en question était un portable ... hum ^^"
D'acc, thanks Wink
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

Le chef !

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:08 (2009)    Sujet du message: Le coincoin des gratteurs de plastique Répondre en citant

Ah oui ...

Syrios
n00b

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Le coincoin des gratteurs de plastique Répondre en citant

Dire Straits Your Latest Trick <3

Magnifique morceau de saxophone

Il n'y a pas que votre ombre qui vous suit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Le coincoin des gratteurs de plastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates