Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée pour farm du stuff
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> discussion in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niarkor
n00b

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: idée pour farm du stuff Répondre en citant

J'ai eu une idée toute à l'heure a mon wipe a l'oeil.
Je me suis dit que pour stuffer un peu les gens et en profiter pour leur donner des patrons interessant on pourrai organiser des escursions dans l'oeil ou ssc pour juste kill les mobs et essayer de loot du stuff pour tout le monde plus des vortex du néant plus des patrons.
Qu'en pensez vous? :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaos
Le chef 2 !

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: idée pour farm du stuff Répondre en citant

Pourquoi pas ^^ Le bâton des trash de SSC me fait envie ^^
Mais pour l'instant j'ai pas le temps de jouer :s Au pire je demande à Rubix qu'il joue sur mon compte ^^
Faudra que je lui demande d'ailleurs...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Niarkor
n00b

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: idée pour farm du stuff Répondre en citant

oui voila je pensais a ca entre autre Smile

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: idée pour farm du stuff Répondre en citant

SSc on pourrait trop le faire ave cles Ek mais bon sont trop compliqué u_U
très bonen idée.
Les hors set sont sympa aussi :p

n00b

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: idée pour farm du stuff Répondre en citant

ouais bah genre y'a des patrons de tdc que je need encore. Very Happy
et les Ek ce qui leur manque c'est pas le stuff mais la discipline^^

goldenivan
n00b

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: idée pour farm du stuff Répondre en citant

Gros +1.
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

n00b

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: idée pour farm du stuff Répondre en citant

Et un peu moins d'égo 

n00b

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: idée pour farm du stuff Répondre en citant

ouais aussi ^^'

goldenivan
n00b

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 06:41 (2009)    Sujet du message: idée pour farm du stuff Répondre en citant

Faudrait qu'ils s'achètent des oreilles aussi. ( ou qu'ils règlent les prothèses )
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

n00b

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:05 (2009)    Sujet du message: idée pour farm du stuff Répondre en citant

Omg Golden tu postes à 6h du mat' xD

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: idée pour farm du stuff Répondre en citant

avant de partir en cours sans doute :p

n00b

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: idée pour farm du stuff Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 07:41

c'est pas 6h sa sa serais plus 8h mais bon xD

Askina
n00b

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: idée pour farm du stuff Répondre en citant

Nan mais j'crois le fofo est pas à l'heure Surprised

Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: idée pour farm du stuff Répondre en citant

a dsl alors ^^'

Nønø
plow

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: idée pour farm du stuff Répondre en citant

Si, si il est à l'heure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: idée pour farm du stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> discussion in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates