Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les mêmes avatars pour tous (ceux qui veulent)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyo
Le chef !

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:40 (2009)    Sujet du message: Les mêmes avatars pour tous (ceux qui veulent) Répondre en citant

Voila voila

J'ai déjà vu que certains membres avaient pris pour avatar un Tux ... pourquoi pas tous s'unifier à eux ?

Ceux qui sont prêts à le faire et qui ne savent pas où chercher, y'en a énormément sur TuxFactory (google is your friend)

Perso, je m'y mets et j'espère que vous nous suivrez tous dans le trip Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaos
Le chef 2 !

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:21 (2009)    Sujet du message: Les mêmes avatars pour tous (ceux qui veulent) Répondre en citant

Je viens de mettre mon pigeon alors dans quelques temps pas de soucis ^^ J'ai un beau répertoire de Tux sur mon ordi ! x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Les mêmes avatars pour tous (ceux qui veulent) Répondre en citant

C'est moi qu'est lancé la mode du tux *-*. (après avoir scandé Tux, Tux, tu nous guides sur msn :p). Moi suis d'accord, l'est roxxor tux Very Happy.

MSN Skype
Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Les mêmes avatars pour tous (ceux qui veulent) Répondre en citant

bas sa aurais fait fun si la guilde se serait apellé Tux mais la...

(oui je fait ma chieuse....)

goldenivan
n00b

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Les mêmes avatars pour tous (ceux qui veulent) Répondre en citant

Tux ? Bof, ça dépend.
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

n00b

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Les mêmes avatars pour tous (ceux qui veulent) Répondre en citant

si je trouve un beau stux bien nome ok Twisted Evil

plow

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: Les mêmes avatars pour tous (ceux qui veulent) Répondre en citant

Ca roxx les tux *_*

Je prends !

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Les mêmes avatars pour tous (ceux qui veulent) Répondre en citant

Maintenant vous virez windows et vous prenez Ubuntu...

MSN Skype
Nønø
plow

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: Les mêmes avatars pour tous (ceux qui veulent) Répondre en citant

Windows 7 *_*

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: Les mêmes avatars pour tous (ceux qui veulent) Répondre en citant

Nønø a écrit:
Windows 7 *_*

+1

GM spé ban

Nønø
plow

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Les mêmes avatars pour tous (ceux qui veulent) Répondre en citant

Y roxx mon NonoTux

Askina
n00b

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: Les mêmes avatars pour tous (ceux qui veulent) Répondre en citant

Pff

Pandaren > Tux :p

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: Les mêmes avatars pour tous (ceux qui veulent) Répondre en citant

Tux-templie craigner moi sale infidèle Very Happy

C'est un tux a modo sa Rolling Eyes

Le chef !

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: Les mêmes avatars pour tous (ceux qui veulent) Répondre en citant

T'enlèves le casque et l'épée et on dirait Omegazell *_*

Niarkor
n00b

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: Les mêmes avatars pour tous (ceux qui veulent) Répondre en citant

perso j'aime bien le mien Smile et j'avoue on pourrait reconnaitre omegazell si tu enlevais le casque Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Les mêmes avatars pour tous (ceux qui veulent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates