Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camstudio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Le coin pratique -> add ons utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldenivan
n00b

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:37 (2009)    Sujet du message: Camstudio Répondre en citant

Salut, ce n'est peut-être pas vraiment un addon, mais c'est quand même un module complémentaire Wink

Wala, ce serait pour savoir si quelqu'un sait bien l'utiliser, d'ici quelques temps je pense faire des vidéos, donc si l'on pouvait me montrer comment ça marche et si conversion il doit y avoir me montrer comment faire également ! ^^

Merci d'avance.
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:40 (2009)    Sujet du message: Camstudio Répondre en citant

moi perso j'ai fraps.

GM spé ban

goldenivan
n00b

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Camstudio Répondre en citant

Lequel peut être le mieux ? Est-ce que l'un des deux est plus gourmand en ressources ?

Sinon, lequel a la meilleure qualité d'enregistrement ? ( j'avais déjà essayé fraps mais même pas réussi à enregistrer quoi que ce soit ).
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

Le chef !

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:44 (2009)    Sujet du message: Camstudio Répondre en citant

fraps fait des vidéo de super bonne qualité, faut juste beaucoup de place sur ton DD ....

un combat de 10 min contre le saccageur = 10 GO ...

GM spé ban

masilla
n00b

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:46 (2009)    Sujet du message: Camstudio Répondre en citant

c'est pas buen complique pour démarer tu clique sur le rond rouge et le carré pour arrété après tu peut choisir la zone ou tu veut filmer je te conseille en plein écran ou "fixed region" cela ce trouve dans l'onglet "region" puis une fois que tu a arété d'enregistrer (quand tu fais stop) sa t'ouvre normalement une fenetre pour sauvegarder.

Franchement sa fait de la super qualité si tu veut je peut t'envoyer le lien par mp vers une vidéo que j'avais fait avec sa meme si ya un montage à la con !!

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Camstudio Répondre en citant

quand jlavait essayer sa faisait ramer mon ordi a mort camstudio ...

GM spé ban

masilla
n00b

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:25 (2009)    Sujet du message: Camstudio Répondre en citant

ordi en mousse... Arrow je sors

Klaos
Le chef 2 !

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: Camstudio Répondre en citant

Camstudio est bien mais il y a de gros problèmes au niveau de la synchro video/son (si le son est effectivement enregistré, ce qui n'arrive pas tout le temps >.<")

Visiter le site web du posteur MSN Skype
goldenivan
n00b

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: Camstudio Répondre en citant

Bon ça sera Fraps alors.

Quand on l'utilise, il faut le son en même temps ?

Le chef !

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Camstudio Répondre en citant

pas forcément. moi j'ai désactivé l'enregistrement du son.

GM spé ban

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: Camstudio Répondre en citant

tu peut nous donner un lien rubix

plow

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Camstudio Répondre en citant

Il existe deux versions de FRAPS. Une, gratuite limité à 30 secondes de vidéos. Une autre payante (Pour certains  Rolling Eyes ) où le temps n'est pas limité.

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:17 (2009)    Sujet du message: Camstudio Répondre en citant

moi j'ai la version payante gratuite Very Happy

GM spé ban

Nønø
plow

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:09 (2009)    Sujet du message: Camstudio Répondre en citant

De même  Laughing

goldenivan
n00b

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: Camstudio Répondre en citant

C'est craquant tout ça =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: Camstudio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Le coin pratique -> add ons utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates