Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Niarkor :D [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niarkor
n00b

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:10 (2009)    Sujet du message: Postulation Niarkor :D [accepté] Répondre en citant

titre du topic : Candidature de Niarkor

Présentation de mon personnage :

Pseudo : Niarkor
Classe : Chasseur
Race : Nain :P
niveau : 70
Spé : préci (j'aimerai tant etre spé survie parce qu'en instance ca rox avec perce faille :D pour ceux qui connaissent pas ca augment la puissance d'attaque de tout le groupe de 25% de mon agi a chacuns de mes coup critiques donc avec mon stuff ca revient à buffer +150 a la pa du groupe toutes les 10 secondes... mais ca marche pas >.<)
Stuff : 1/5 piéces T4 ( seulement les gants ^^' ), mon stuff est pirincipalement craft genre j'ai la ceinture du patron ssc, j'ai le torse crafté "cuirasse épaisse en écaille du néant pour les connaisseurs =P j'ai eu récemment des brassards a l'oeil :D aarmes de kara arc du prince, collier aux insignes. Je n'ai pas le casque t4 du coup je me contente pour le moment du casque looté sur aran. Quoi d'autre? bah je crois que j'ai fait le tour a oui j'ai deux anneaux epiques la chevalière pourpre et l'anneau du prince.
Métiers : dépeceur 375 et avant j'étais mineur 375 :mais j'ai changé ce matin en travail du cuir :) donc je ne suis que 75 la ^^' d'ici quelques semaines je serai 375 faut pas s'en faire pour moi :P

Présentation personnelle

Prénom : Anthony
habite à : aux alentours de mets (57)
aime : wow , les filles ;), les amis, le sport, sortir, faire le con (dsl c'est dans ma nature)  et toute sorte de musique sauf le RAP!!! :ban:
aime pas : les boulets, les kikou pvp s3 qui kill du lv 10 >.< et le pvp sauf la valée parce que je m'amusais bien au début ^^.

Vos motivations

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde n00b ? Je souhaite rentrer dans la guilde n00b tout simplement parce que je veux PVE sérieusement, et parce que Goldenivan m'a parlé de cette guilde ca m'a interessé je pense que s'il n'était pas parti sur le serveur pve je n'y serai peut etre pas allé...

quel est votre esprit au sein d'une guilde ? Souvent on me dit de sortir je me demande pourquoi  :oops:   je fais juste mettre un petit peu d'ambiance quoi :D nan sérieusement j'adore les guildesjustement pour pouvoir délirer donc si quelqu'un commence a déconner je crois que je serai le premier a le faire avec vous =P.

de quelle(s) guilde(s) avez-vous fait partie ? Guilde Elite Kronenbourg sur Renaissance avec Gnominus et Goldenivan.

Quel votre rôle dans un groupe de raid ? Dps je veux bien tanker mais je sais pas si ca peut le faire ^^' je suis meilleur au heal avec mes bandages plutot :P

Quel votre expérience PvE ? je crois que j'ai fait toutes les instances possibles sauf ssc l'oeil je lai tenté mais je suis arrivé après l'astromancienne pour wipe au sacca ^^'

quel est votre template ?(si possible avec uen capture d'écran) mon template, c'est 5/42/14 ,j'ai pas de capture d'écran mais le gm pourra m'observer si il le souhaite ;)

avez vous teamspeak/skype/mumble ? si oui avec ou sans micro ? j'ai skype teamspeak + micro-casque

un membre qui vous parraine ? a vrai dire je sais pas si j'ai un parrain xD ptetre que Golde veut me parrainer vu qu'il m'a parlé de cette guilde et m'a donné l'adresse de votre site donc c'est a lui de voir ;)

une remarque personnelle ? bon bah voila j'espere que ma postulation sera concluante bon jeu a vous et a bientot sur evolution quand je pourrai migrer :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: Postulation Niarkor :D [accepté] Répondre en citant

j'aime bien :p

goldenivan
n00b

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:34 (2009)    Sujet du message: Postulation Niarkor :D [accepté] Répondre en citant

Plop, j'veux bien être ton parrain, mais ça fera 1000 po du mois ='P
Plus sérieusement ^^ Pourquoi pas, je n'y vois pas d'inconvénient, allé, va tanker ! Wink
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

n00b

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: Postulation Niarkor :D [accepté] Répondre en citant

ok ok merci golde stout je rox plus ue toi ptit nounours Smile j'ai déja tank le mécha pourquoi pas autre chose ^^' et la c'est pas des conneries on avait un heal en béton et du mago donc bon j'ai essayé de tanker ^^ c'est chaud quand meme Wink

Naturegirl
n00b

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: Postulation Niarkor :D [accepté] Répondre en citant

+1 dps distant

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: Postulation Niarkor :D [accepté] Répondre en citant

encore un EK \o/
(j'ai pu teletubies !!! )
 bon ba encore un chasseur u_u''
Very Happy
+1 tu me battra jamais en dps !!!!! mwahahahahah

(-1 car tu habites dans une ville de merde !)

n00b

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: Postulation Niarkor :D [accepté] Répondre en citant

57 => moselle => pas loin de l'alsace => choucroute => Garganik <3 choucroute => +1

n00b

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:52 (2009)    Sujet du message: Postulation Niarkor :D [accepté] Répondre en citant

ouais ca rox 57 et j'aime la chucroute gnomi u'est ce que t'as contre Metz Very Happy 

gargonik
n00b

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: Postulation Niarkor :D [accepté] Répondre en citant

Vive la choucroute !! +1 hehe

MSN
Niarkor
n00b

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:38 (2009)    Sujet du message: Postulation Niarkor :D [accepté] Répondre en citant

xD Gargonik = Garganik? ^^

garganik
n00b

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Postulation Niarkor :D [accepté] Répondre en citant

Du tout, du tout

n00b

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Postulation Niarkor :D [accepté] Répondre en citant

mouais y'a du plaggiat dans l'air la après allez voir qui sur qui  Wink

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:59 (2009)    Sujet du message: Postulation Niarkor :D [accepté] Répondre en citant

gargonik a écrit:
Vive la choucroute !! +1 hehe

Comment vous pouvez aimé un truck aussi dégueulace !!!!
vive la bretagne et ses crêpes / galettes !!!

n00b

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:23 (2009)    Sujet du message: Postulation Niarkor :D [accepté] Répondre en citant

bon gnomi va pas m'aimer mais j'ai envie de dire que la bretagne c'est sous l'eau.
Bon je dois avouer que les crepes j'aime Embarassed ca vient pas de bretagne le kuniaman ou un truc dans le genre ^^' si oui j'aime la bretagne alors :p

garganik
n00b

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:17 (2009)    Sujet du message: Postulation Niarkor :D [accepté] Répondre en citant

Soit pas jaloux Gnomi, Vive le Far Breton !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Postulation Niarkor :D [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates