Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Goldenivan[accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldenivan
n00b

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Goldenivan[accepté] Répondre en citant

Présentation de mon personnage :

Pseudo : Goldenivan
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
niveau : 70
Spé : Tank
Stuff : 4/5 piéces T4 ( manque jambes ), bâton SSC, tout le HS insigne. ( j'ai 31 874 d'armure, 38% d'esquive )
Métiers : Mineur 230 et ingénieur 143 ...

Présentation personnelle

Prénom : Maxime
habite à : Deux-sèvres ( 79 )
aime : wow , faire de la guitare, le rock( métal )
aime pas : les boulets, les kikoulols, les raids prévus mais non fait, les retardataire.

Vos motivations

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde n00b ? Je souhaite intégrer la guilde Noob car j'aimerais bien faire du PVE régulièrement ( j'espère que vous avez des horaires tard =) ), car je ne peux faire de raids qu'à partir de 22h30 - 23h ( pendant période scolaire ) sinon c'est 23h- 23h30 pendant les vacs.

quel est votre esprit au sein d'une guilde ? Ça dépend, on m'a déjà reproché d'être trop ... mesquin. Toujours à critiquer *_*

de quelle(s) guilde(s) avez-vous fait partie ? Guilde Elite Kronembourg, Serveur Renaissance.

Quel votre rôle dans un groupe de raid ? Tank, j'ai déjà tanké le saccageur, leotheras. ( problème de raids dans les deux cas, wipe )

Quel votre expérience PvE ? j'ai fait karazhan, gruul, testé l'oeil ( astro' down ) et test SSC ( trash down xD ). J'ai fait toutes les instances héros.

quel est votre template ?(si possible avec uen capture d'écran) Mon template est 0/48/12 ( me semble ) je vous confirme ceci dès que possible.

avez vous teamspeak/skype/mumble ? si oui avec ou sans micro ? j'ai skype/teamspeak + micro-casque

un membre qui vous parraine ? nop !

une remarque personnelle ? Et bwien j'tiens à wous diwe que je vous souhaite bonne chance, la lectuwe c'est difficile Wink

Si à noter que je fais aussi du pvp, y en aura-t-il sur Evolution ? ( surtout des arènes ).

Ah et petite question, avec le transfert on perd quoi ? A part amis, tout ce qui est points ? Perd-t-on notre banque ? Des reput ?
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Goldenivan[accepté] Répondre en citant

Goldenivan OMFG ><

alors je dit oui de suite, juste pour les horaires, une petite précision a apporter.

dans un premier temps je pensait faire ainsi : instances a 5 le soirs en semaines , et raid 10/25 le weekend, l'après midi .
alors bien sur on s'ajustera en fonction des disponibilités de chacun.mais bon moi raid en semaines a 23H c'est même pas la peine xD ( si pendant les vacances Mad )

GM spé ban

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de Goldenivan[accepté] Répondre en citant

Ps : alors sur évolution y'aura BG/arènes mais pas de pvp sauvage ( tant mieux)

et a priori pendant le transfert tu perd juste liste d'amis/guilde/équipes d'arènes.

GM spé ban

garganik
n00b

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de Goldenivan[accepté] Répondre en citant

Eh bien j'ajoute un +1 Okay
Mais c'est vrais que les raid en semaine...

n00b

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Goldenivan[accepté] Répondre en citant

Ou le week-end comme vous le sentez. Hier on a bien fait un grull à partir de 00h30 ( finit à 1h10 Oô ) et pas de jambe T4 drood .. damned.

Pour les instances à 5 le soir ça roule ! ^^
Pour les raids 10/25 à part cas exceptionnel c'est que le soir quoi. =/

( au fait c'quoi ton adresse Skype Rubix ? =P )
Enfuyons-nous .. l'enfer nous tanne .. La vie n'est qu'un mélodrame, les péripéties s'enchainent et n'en finissent pas, à quand l'élément de résolution ? Allé ! résolution ?! Marre des péripéties en gradation !! Élément de dissolution ...

n00b

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Goldenivan[accepté] Répondre en citant

+1 mais on les honoraires me conresponde pas du tout ^^

mais bon on fera pas d'instance ensemble :l

MSN
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de Goldenivan[accepté] Répondre en citant

ba le weekend plus probablement ...

GM spé ban

goldenivan
n00b

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Goldenivan[accepté] Répondre en citant

Après je peux venir à 21h le soir, mais j'explique 2-3 trucs :

Je n'ai, normalement, pas le droit de jouer, donc je joue sans en avoir le droit ( ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah ). Si je viens à 21h, mes parents ( regardant la teloch ) font une pause à la pub, donc se lèvent, donc peuvent venir dans ma chambre. Le plus souvent à ce moment là je calle un alt f4 ( dès que ça ne gêne plus le groupe ). Souvent après vers 22h30 - 22h50 ils vont se coucher, donc 5-10 mn à attendre pour être complètement tranquille Wink

Raid l'aprem c'est complètement injouable, ou alors avec encore plus de déco possible ( voir même leave carrément ).

Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de Goldenivan[accepté] Répondre en citant

Damned, sont chiant les parents, et si tu éteint l'écran, ça marche pas \o/?(j'adore mes parents qui se couchent à 21h en fait :p)
Toute façon moi je risque d'être là tous les jours :-o, j'ajusterais mes horaires avec la guilde tte façon...
Mais sinon peut-on vraiment recruter un rebelle qui n'a que faire des instructions parentales? Hum?
Bon allez, suis pour aussi (par contre on a trop ou pas assez de drood là? suis pommé Surprised)

MSN Skype
goldenivan
n00b

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de Goldenivan[accepté] Répondre en citant

Mon père est prof de techno, s'y connait un minimum quoi ^^" et si je suis devant le PC, sur mon bureau avec écran éteint ... ça fait louche.

Le chef !

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Goldenivan[accepté] Répondre en citant

lol.
golden étant drood tank , et vu qu'on a pas un seul drood tank, il a sa place.

GM spé ban

goldenivan
n00b

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Goldenivan[accepté] Répondre en citant

*happy*

Vive les dwoods tanks avec des poils supew doux !

Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Goldenivan[accepté] Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Very Happy . Tu parles t'a des poils de porc épic en fait, tié pas une peluche x).

MSN Skype
masilla
n00b

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Goldenivan[accepté] Répondre en citant

Bon bah +1,4266 sa fait un peut tache en effet asi devant l'ordi écran éteint au pire tu dit que t sur wikipedia en traine de chercher un bibliographie ?

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Goldenivan[accepté] Répondre en citant

et si son père a la bonne idée de regarder la barre des taches ?

GM spé ban

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: Candidature de Goldenivan[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates