Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les grades ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> discussion in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  

sa vous plait ?
oui
50%
 50%  [ 4 ]
non
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:10 (2009)    Sujet du message: les grades .... Répondre en citant

bonjour

pour les grades, je pensait les organiser de la façon suivante. je vais quand même mettre un sondage pour savoir ci cela vous convient ou pas .
(le grade 1 étant le plus élevé)

1)1337 (leet , petite recherche google Razz)
2)kikoulolz
3)boulet
4)n00b
5) newbie ( grade de test)

ps : si vous trouvez quelque chose de mieux pour le 3eme c'est la bienvenue.

GM spé ban

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: les grades .... Répondre en citant

Boulet ça doit-être mon grade spécial rien qu'à moi! Heu sinon je dit olkay, toute façon je crois qu'on peut changer à volonté  les grades non?

MSN Skype
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: les grades .... Répondre en citant

ouai, mais autant faire le truc bien du premier coup

GM spé ban

masilla
n00b

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:10 (2009)    Sujet du message: les grades .... Répondre en citant

manque kévin ou keke au choix^^

Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:48 (2009)    Sujet du message: les grades .... Répondre en citant

non par ce que on s'y retrouve pas comme c'est tous des grade de kikoo on vois pas qui est le + gradé :s
et après vis a vis des new qui von postulé sa fait pas très sérieux enfin jdi sa jdi rien Rolling Eyes

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:08 (2009)    Sujet du message: les grades .... Répondre en citant

Ben le nom n00b et le topic sur le forum de darluok fait pas du tout sérieux... Pour avoir l'air sérieux faudrais delete le topic du forum et faire un truc hyper strict, le mec qui respecte le modèle de la candi  à la lettreon le rembarre direct, farm journalirers pour la guilde et 8soirs par semaine requis...Alors limite les grades x). Pis bon après une/deux lectures tu connais les grades hein ^^ (ça me rappelle une guilde les grades c'était mini-gourou, moyen gourou, grand gourou et le gm c'était kangourou, 'fin bref xD)
Moi personnellement je m'en fous un peut du nom des grades, c'est juste un truc pour s"y retrouver et avoir une pyramide hiérarchique. (le plus souvent c'est arrivant, membre, offi, 2ème gm et 1er gm., avec des grades spécial comme RL, offi des heal/dps/tank, trésoriers etc...)

MSN Skype
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 08:15 (2009)    Sujet du message: les grades .... Répondre en citant

ben c'est que je pensait faire.

en fait au niveau des officiers je pensait faire un truc que j'appellerai " le cercle" avec dedans un banquier, le(ou la en l'occurrence) RL, etc etc ...

GM spé ban

yola
n00b

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: les grades .... Répondre en citant

Toute de façon faut déjà trouver un effectif solide et avoir une banque de guilde avec 2 onglets pour commencer, ce serait bien rapidement pour pouvoir s'échanger des trucs ça va plus vite.
Style un onglets pour 70 et un onglet pour ceux entrain d'XP.
Niveau effectifs si on pouvait avoir vite fait 1 druide féral un war déf 2 paloufs et 2 ou 3 heals ce serait bien ^^ car pour l'instant on n'a pas ça...
Mais bon je pense qu'avec le transfert ça ira plus vite, mais bon perso j'ai un peu peur sur le transfert de perdre des trucs donc pour l'instant mon voleur je lui up ses réputs et son stuff mais je me sens pas transférer mon farm de cuir granuleux lourd, écailles de cobra et néant ainsi que primos et po trop peur de me faire delete des trucs.

MSN
Gnominus
n00b

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:19 (2009)    Sujet du message: les grades .... Répondre en citant

Strangecrow a écrit:
(ça me rappelle une guilde les grades c'était mini-gourou, moyen gourou, grand gourou et le gm c'était kangourou, 'fin bref xD)
epick

Kikoodps, kikooheal kikootank
non?

==> Définition du mot 1337, Stylisation de « leet », venant de « Eleet », le meilleur. Désigne un pirate. <==== c'est sa rubix? Very Happy

Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:19 (2009)    Sujet du message: les grades .... Répondre en citant

Clair deux palas pour les benés...
Druide féral je peut up le mien à la rigueur :s.
Sinon pour le transfert ça ira je penses, ils ont vus que ça merder, ils vont surement le paufiner...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: les grades ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> discussion in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates