Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos métiers sur DK Evolution
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> discussion in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yola
n00b

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: Vos métiers sur DK Evolution Répondre en citant

Voilà je sais pas quoi choisir comme métier sur mon démo et je trouve qu'il serait bien de se dire qui fait quoi en métier :
voleur si j'arrive à le transférer il est Dépeuc/TDC 375 sur les 2 avec quelques plans épiques.
Pour mon démo je pensais herbo/alchi ça peut aider au début.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Askina
n00b

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: Vos métiers sur DK Evolution Répondre en citant

Need un enchanteur  Neutral  

Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Vos métiers sur DK Evolution Répondre en citant

chômeuse ^^ 

Askina
n00b

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: Vos métiers sur DK Evolution Répondre en citant

Pareil x)

masilla
n00b

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Vos métiers sur DK Evolution Répondre en citant

bah mon mage est herbo lvl 50 lol pis si on peut transféré plusieurs perso le chamheal que je monte sera mineur-forgeur

Klaos
Le chef 2 !

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Vos métiers sur DK Evolution Répondre en citant

Mon druide est mineur 375 / Couturier 370 il me semble quant à ma chamane elle est dépeceur 320 et TDC 250 par la ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Vos métiers sur DK Evolution Répondre en citant

moi mes métiers :
-enchanteur 300
-couturier ( futur spé tisse ombre) 330 ...

GM spé ban

garganik
n00b

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Vos métiers sur DK Evolution Répondre en citant

Bah moi je monte :
Herbo
Alchi
Cuisto
Pêche

Le chef 2 !

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Vos métiers sur DK Evolution Répondre en citant

Ah oui Spé étoffe lunaire (merci Rubix ^^)

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Vos métiers sur DK Evolution Répondre en citant

Joiallier/mineur 375. (exalté QD et tout le bataclan)

MSN Skype
Askina
n00b

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: Vos métiers sur DK Evolution Répondre en citant

J'te need pour les gemmes quand tu me fera plus la tête xD  

Klaos
Le chef 2 !

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Vos métiers sur DK Evolution Répondre en citant

Hey les namoureux on veut pas de wipe parce que vous vous faites la tête et que vous vous parler pas sur TS hein ?! x)

Askina
n00b

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Vos métiers sur DK Evolution Répondre en citant

Bah tu sais,si assa est mort ou pas ça change pas grand chose au groupe niveau dps :p

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Vos métiers sur DK Evolution Répondre en citant

strangecrow, jtavait dit de pas regarder la blonde maintenant ta femme est jalouse.

GM spé ban

yola
n00b

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:11 (2009)    Sujet du message: Vos métiers sur DK Evolution Répondre en citant

j'ai fait finalement herbo alchi :  sinon pour les couturiers je pense qu'il faudrait s'arranger pour la reputation avoir un aldor et un clairvoyant. HIStoire d'avoir les 2 fils pour pantalon.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Vos métiers sur DK Evolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> discussion in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates