Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BigWigs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Le coin pratique -> add ons indispensables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yola
n00b

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: BigWigs Répondre en citant

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/299-modificateu…

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: BigWigs Répondre en citant

par contre, moi jai eu un ptit soucis avec bigwigs sur mon tank , bigwigs se démarrer bien a chaque boss mais c'est comme si les modules des raids ( ssc/gruul etc ) n'étaient pas présents .... pourtant ils y étaient ! je les avaient meme rajoutés a la main :/

GM spé ban

yola
n00b

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: BigWigs Répondre en citant

perso je peux pas te dire ^^ je sais que 2 3 joueurs de ma guilde l'ont et ça aide pas mal lorsqu'on est sur TS. J'ai pas testé j'ai déja assez d'addon sur mon 19".

MSN
Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:55 (2009)    Sujet du message: BigWigs Répondre en citant

BigWigs, tu peut le faire gueuler en /raid pour tout le raid normalement. Sinon, addon indispensable... 

MSN Skype
Gyo
Le chef !

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: BigWigs Répondre en citant

yola a écrit:

perso je peux pas te dire ^^ je sais que 2 3 joueurs de ma guilde l'ont et ça aide pas mal lorsqu'on est sur TS. J'ai pas testé j'ai déja assez d'addon sur mon 19".

+1

Faudra que je vous montre mon interface ultra chargée un de ces jours XD

Je pense que je vais entièrement la refaire à la rentrée, mais pour vous donner une idée, j'ai recréé quasi exactement l'interface de jeu de Warcraft III, quand on contrôle les elfes de la nuit (trop stylé)

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: BigWigs Répondre en citant

mon interface commence a manqué de place mais celui là prend pas trop de place je crois (faut que je le mette^^)

Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: BigWigs Répondre en citant

Owi, owi W3!!! Moi aussi je vais la refaire... Un truc kikoo full ACE2 sur le model de FukyUI3 *-*. (ouais ouais ya juste pitbull qui est trop chiant à config que je prend pas Very Happy)

MSN Skype
Gyo
Le chef !

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: BigWigs Répondre en citant

J'ai un bug avec Bigwigs ...
J'ai installé tous les fichiers qui sont dans l'archive de ton lien, et à ma grande surprise, si le core de Bigwigs est bien installé, je n'ai aucune instance de configuré (les menus sont vides) ...
Què passa ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: BigWigs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Le coin pratique -> add ons indispensables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates