Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

War tank : Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> discussion in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garganik
n00b

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: War tank : Questions Répondre en citant

Mon war (43 pour l'instant) destiné à estre tank souffre plusieurs quastions :

Tout d'abord sur l'arme (j'entends estimons au lvl 70) mieux vaut-il ?
1) +20 force
2) +20 Agi
3) Mangouste
4) Autre

Pour l'arme à distance vaut-il mieux ?
1) Fusil dontjemesouvienspluslenomcraftparlesingé qui fait +20 end un truc comme ça
2) Autre

Pour le renfort sur les papattes, vaut-il mieux ?

1)+40 endu +12 agi
2) +50 à la PA etc

Si d'autres questions me viennent, je les posterais, merci de me répondre =)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:15 (2009)    Sujet du message: War tank : Questions Répondre en citant

Q1)
j'avais +20 agi

Q2)
fusil bleu qui se loot a sur le boss des drood a ikis héro

Q3)
+40 end +12 agi

GM spé ban

Gili
n00b

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: War tank : Questions Répondre en citant

Lu,

Rubixcube a écrit:
Q1)
j'avais +20 agi

Ah moi quand je me suis renseigné j'avais lu que mangouste était mieux pour l'esquive. Mais après je pense que ça doit dépendre des bourses et des joueurs.

garganik
n00b

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: War tank : Questions Répondre en citant

Merci pour ces réponses

n00b

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: War tank : Questions Répondre en citant

Bon bah moi je jette l'eponge trop dur a se stuff tank jsrai war dps Surprised

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: War tank : Questions Répondre en citant

cierco a écrit:
Bon bah moi je jette l'eponge trop dur a se stuff tank jsrai war dps Surprised

ha non on need des tanks Oo

GM spé ban

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: War tank : Questions Répondre en citant

Si on en need tant que ça je sort mon drood à la rigueur... Han la flemme de le up :p.

MSN Skype
garganik
n00b

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: War tank : Questions Répondre en citant

Another Question : Combien fait il de :

1) Score de toucher
2) Armure
3) Score de défense

Pour faire un War tank acceptable ?

Le chef !

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 07:41 (2009)    Sujet du message: War tank : Questions Répondre en citant

1° le cap toucher je vais te chercher ca
2° armure : j'avais environ dans les 17K stuffé T4/T5/ZA Very Happy
3° pareil pour le cap def je cherche.

cependant je te précise qu'il faut que esq+bloc+par+taux de raté = 85 % ( car il y a 15% de coups incompressibles)

un bon addon pour cela est tankpoints.

GM spé ban

garganik
n00b

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: War tank : Questions Répondre en citant

Je prends note

n00b

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: War tank : Questions Répondre en citant

stats que l'on a chez nous mais bon c'est du début T5 :
HP : 13 000
Score defense : 490-510
BLoc : 25%
esquive : 20%
parade : 20%

Macros à utiliser pour savoir si le seuil pour les instances de niveau T5 est acquis :

* Intouchable (Paladin et Guerrier). Esquive + Parade + Miss + Block:

/run ChatFrame1:AddMessage(format("Unhittable at 102.4%% - you have %.2f%%", GetDodgeChance() + GetBlockChance() + GetParryChance() + 5 + 1/(0.0625 + 0.956/(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/4.91850*0.04))))

Cette macro s'utilise sous bouclier sacré (pour les palatanks) et maitrise du bouclier (pour les wawa)

* Avoidance pure des druides. Esquive + Miss:

/run ChatFrame1:AddMessage(format("Total avoidance: %.2f%%", GetDodgeChance() + 5 + 1/(0.0625 + 0.956/(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/4.91850*0.04))))

Voila voila, juste à faire un copier/coller sur Wow et vous obtenez les scores correspondants.

Sinon vous inquiétez pas un tank est facil à stuff en guilde, au début je pense qu'il vaut mieux up défense/endu et armure
Sinon sur mon vieux war j'avais fusil gyroscopique d'ingé, mangouste et 40 endu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: War tank : Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> discussion in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates