Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature naturegirl[accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naturegirl
n00b

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: candidature naturegirl[accepté] Répondre en citant

Pseudo : Naturegirl
Classe : Druidesse
Race : Elfe de la nuit
niveau : 70
Spé : Dps
Stuff : 2/5 piéces T4 ( jai gants et jambes )
Métiers : Dépeceur 375 , Travail du cuir 340
Présentation personnelle

Prénom : Cédric
habite à : Caen calvados (14)
aime : sorties avec les potes, beaucoup trop de series tv , wow , ma druidesse :p , métal , rock.
aime pas : Les chain kill , les endives au jambon , le r'n'b .
Vos motivations

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde n00b ? Je souhaite avoir une vrai guilde pve avec au moins 1 kara semaine et 1 gruul semaine , et pour aller vers le t6 ensuite , et bien entendu des joueurs qui connaissent ces instances , pour ma part je connais gruul , pas très compliqué , et karazhan fini 3 fois et les autres je ne connais que de nom , et je crois que le bonheur serais de latter kael'thas au moins une fois.

quel est votre esprit au sein d'une guilde ? Si pas trop oqp sur farm de metier farm reput , pret a aider les autres a prendre des lvl , rush d'instance , et autre truc que peut faire un 70 pour des lows.

de quelle(s) guilde(s) avez-vous fait partie ? Guilde Lost minds et actuellement La Meute sur origins

Quel votre rôle dans un groupe de raid ? Dps

Quel votre expérience PvE ? j'ai fait karazhan,gruul ,et je lai deja expliqué plus haut ^^

quel est votre template ? 0/46/15
http://i86.servimg.com/u/f86/11/26/51/01/wowscr10.jpg
http://i86.servimg.com/u/f86/11/26/51/01/wowscr11.jpg
http://i86.servimg.com/u/f86/11/26/51/01/wowscr12.jpg

avez vous teamspeak/skype/mumble ? si oui avec ou sans micro ? j'ai skype/teamspeak + micro sur cam mais casque ecouteur pour eviter la reverberation

un membre qui vous parraine ? non , je n'ai pas de parrain .

une remarque personnelle ? Metallica forever!!!

A bientôt peut être .

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:47 (2009)    Sujet du message: candidature naturegirl[accepté] Répondre en citant

comme je m'y attendais, une candidature plutot interessante.

juste une ptite précision que je voudrai avoir, tu est psé dps : féral ou équilibre ?

GM spé ban

Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: candidature naturegirl[accepté] Répondre en citant

" Vos motivations

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde n00b ? Je souhaite avoir une vrai guilde pve avec au moins 1 kara semaine et 1 gruul semaine , et pour aller vers le t6 ensuite , et bien entendu des joueurs qui connaissent ces instances , pour ma part je connais gruul , pas très compliqué , et karazhan fini 3 fois et les autres je ne connais que de nom , et je crois que le bonheur serais de latter kael'thas au moins une fois."

tu t'est trompé avec l'expérience du jeu xD
c'est quoi  cette petite esquive de la question ! hoho aller aller répond

Askina
n00b

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: candidature naturegirl[accepté] Répondre en citant

+90 parce que Caen powaa !  Okay

Naturegirl
n00b

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: candidature naturegirl[accepté] Répondre en citant

j'ai completement oublié qu'un druide pouvait etre équilibre , bref je suis féral j'aime le fufu c'est sournois et ca pique ^^, sinon coté motivation , jai parlé avec rubix et je pense que l'ambiance peut etre bonne, des bons délires assez souvent et bien entendu du pve beaucoup de pve , je trouve ca plus fun car il y a beaucoup plus de choses a gérer que pour le pvp surtout sur des gros boss type malchezar ou kael'thas et j'en passe , il y a toujours des stratégies a faire et c'est plutot fun , et pour finir je ne connais pas encore totalement le jeu donc j'ai encore une petite part de noob en moi :p.
Pour finir coté ambiance j'ai été guild master sur un mmo qui s'apelle silkroad online pour ceux qui connaissent et on delirait bien avec mes guildmates et on as meme fini par se voir IRL et c'etait génial , enfin sortons de ma vie, l'ambiance en guilde c'est trop important car meme si peu de choses sont organisées, l'ambiance ferra toujours restez les bons joueurs , joueur qui rit moitié dans ta guilde :pp transformation improvisée d'un bon dicton.

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: candidature naturegirl[accepté] Répondre en citant

Il aime les fufus *-*... Mais il est de Caen, -1.
Non, allez, +1.

MSN Skype
masilla
n00b

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: candidature naturegirl[accepté] Répondre en citant

pareil +1 un drood dps en fufu sa woxe du boudin holole

Klaos
Le chef 2 !

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: candidature naturegirl[accepté] Répondre en citant

Un druide fufu ?! Comme moi ! Oo Non il va me prendre mon stuf ! ! ! xD
Nan je dec :p +1 bien sur ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: candidature naturegirl[accepté] Répondre en citant

++1

garganik
n00b

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:55 (2009)    Sujet du message: candidature naturegirl[accepté] Répondre en citant

+1 pour le normand

Le chef !

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 07:38 (2009)    Sujet du message: candidature naturegirl[accepté] Répondre en citant

Posté le: 25/10/2009 23:55:26

garganik sale nolife u_u

GM spé ban

masilla
n00b

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:40 (2009)    Sujet du message: candidature naturegirl[accepté] Répondre en citant

tien juste aprés pirate des caraïbes xD

garganik
n00b

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: candidature naturegirl[accepté] Répondre en citant

Mea maxima culpa

n00b

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:22 (2009)    Sujet du message: candidature naturegirl[accepté] Répondre en citant

+1
 sinon silkroad j'y ai joué à la sortie du jeu et c'était bien chiant, je suis allé jusqu'au métier ou j'étais commerçant puis voleur il me semble.
J'ai un pote qui a joué bien plus loin mais par rapport à wow je trouvais vraiment que c'était trop du kill mob >< et que les quêtes étaient complétement chiantes.

MSN
Naturegirl
n00b

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: candidature naturegirl[accepté] Répondre en citant

exactement c'était du kill mob tu avait une quête répétable 3 fois tu devait tuer 1000 mob et le pire de ce jeu est quand tu mourrais tu perdais 2% d'expérience trop gavant ca tu pouvais descendre de lvl.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: candidature naturegirl[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates