Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel tabard ?! avis a vous ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> discussion in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cierco
n00b

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: Quel tabard ?! avis a vous ! :D Répondre en citant

coucou c'est mwa ! Surprised

Je propose de montrer des screens de tabard et de dire lequel on prefere pour la guilde n00b !! pasque un tabard ça represente la guilde et si la guilde l'aime pas ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:57 (2009)    Sujet du message: Quel tabard ?! avis a vous ! :D Répondre en citant

go screen ! :p

Askina
n00b

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Quel tabard ?! avis a vous ! :D Répondre en citant

Need un tabard tecktonik :$

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Quel tabard ?! avis a vous ! :D Répondre en citant

tecktonik mon cul ouai !

GM spé ban

Askina
n00b

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: Quel tabard ?! avis a vous ! :D Répondre en citant

Comment que tu parles twa :O
Nah sérieusement,out le tabard kikoo rouge foncé avec un aigle doré :p

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:47 (2009)    Sujet du message: Quel tabard ?! avis a vous ! :D Répondre en citant

Non, fond rose avec lapin blanc xD.
http://www.merciless-gilde.com/tabbard/tabbard-39-2-12-145-14.jpg

MSN Skype
cierco
n00b

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:51 (2009)    Sujet du message: Quel tabard ?! avis a vous ! :D Répondre en citant

Strangecrow a écrit:
Non, fond rose avec lapin blanc xD. http://www.merciless-gilde.com/tabbard/tabbard-39-2-12-145-14.jpg

c'est dja le tabard d'une guilde a2 de renaissance il me semble =°)

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: Quel tabard ?! avis a vous ! :D Répondre en citant

Non, d'une ancienne guilde, La Rose Noire, elle a était dissoute ya longtemps maintenant, c'tait des roxxors en pvp :p.

MSN Skype
cierco
n00b

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: Quel tabard ?! avis a vous ! :D Répondre en citant

cierco a écrit:
coucou c'est mwa ! Surprised Je propose de montrer des screens de tabard et de dire lequel on prefere pour la guilde n00b !! pasque un tabard ça represente la guilde et si la guilde l'aime pas ....

http://wowvault.ign.com/static.php?category=guilds&page=tabardviewer cadeau =D

cierco
n00b

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Quel tabard ?! avis a vous ! :D Répondre en citant

j'ai trouvé le tabard PARFAIT pour la guilde suffit juste que je trouve un truc ...

cierco
n00b

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:09 (2009)    Sujet du message: Quel tabard ?! avis a vous ! :D Répondre en citant

Voila dans l'intro de chaque episodes de n00b ya noob ecrit avec une pair de lunettes (comme sur le tabard)  et les yeux  jouent au tennis et j'ai mi les barres noires pour faire comme dans le truc maintnenat a vous dme dire mais jpense c le plus representatif de la guilde

Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: Quel tabard ?! avis a vous ! :D Répondre en citant

jconnai pas noob alors 

Nønø
plow

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: Quel tabard ?! avis a vous ! :D Répondre en citant

C'est pas du tennis, c'est pong !

cierco
n00b

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Quel tabard ?! avis a vous ! :D Répondre en citant

je cherchais le nom mais jle connaissais plus XD alors j'ai mis tennis

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Quel tabard ?! avis a vous ! :D Répondre en citant

Un lapin rose sur un fond rose sa roxx non? Very Happy

le tabard avec les lunette marrant Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Quel tabard ?! avis a vous ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> discussion in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates