Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avancée sur vos serveurs respectifs ?
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yola
n00b

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: Votre avancée sur vos serveurs respectifs ? Répondre en citant

Voilà juste pour savoir et vu que je connais pas origin, côté sombre de la force ><,
C'est quoi votre avancé PVE, voir PVP sur votre serveur ? et donc votre stuff de votre main ? (euh sur darlulu n'est ce pas ^^ ) histoire de mieux se connaitre

Allez je commence mon main palanaabheal : 3/5 t5 bijou sextant
Clean oeil 1h08min ^^ bon sans le torse Evil or Very Mad   => kikou inside

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: Votre avancée sur vos serveurs respectifs ? Répondre en citant

ba moi mon wartank full T4 gants T5 craft T5 ( pour wartank : bottes et ceinture ) .... sa fait un bail que j'ai aps raid avec lui .

sinon mon démono est 55 donc bon, n'en parlons pas .

GM spé ban

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: Votre avancée sur vos serveurs respectifs ? Répondre en citant

Rogue, full S1 sans hors-set et avec un stuff ful bleu/épique pve, gemmer kikoo et enchant tout beau partout (me manque le glyphe exalté Aldor, l'arcanum reverée cénarienne et pied sûr :p). Bientôt cap toucher pour T4 *-*. (j'ai déjà le cap expertise olol)
Et du coup ça le fait moins par rapport aux deux autres du dessus...

Dernière édition par Strangecrow le Lun 19 Oct - 17:24 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: Votre avancée sur vos serveurs respectifs ? Répondre en citant

mon prêtre est full bleu vert de la chouette mes critique sont a 800 ! hoho

(je suis level 51)

Askina
n00b

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: Votre avancée sur vos serveurs respectifs ? Répondre en citant

J'up tranquillou ma biatch qui est 65 avec déja pas mal de stuff bleu pour le level 70 =P
Au fait Strange j'te need IG et maintenant x)

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Votre avancée sur vos serveurs respectifs ? Répondre en citant

Gnome ll 70 T4 un peu de t5 (voir ma candidature Smile )

Je fait des déflagration a 2000 ==> 4500 cc  full buf
Des frostbolt a 3200 ===> 6000 full buff (non je cheat pas Smile )

n00b

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Votre avancée sur vos serveurs respectifs ? Répondre en citant

Wawa tank full HS t4 enfin presque quoi xD

Klaos
Le chef 2 !

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Votre avancée sur vos serveurs respectifs ? Répondre en citant

Ma main démo a deux pièces T5 du s1 et le reste c'est kikoulol
Mon druide que je migre à deux pièces s1, un baton moisi recompense Nagrand (arène) un torse craft équivalement T5 (si le vendeur me l'a enfin envoyé...) enfin pas folichon quoi x) Ah j'ai aussi du loot kara en gants et une ceinture bota il me semble ^^"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
masilla
n00b

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:10 (2009)    Sujet du message: Votre avancée sur vos serveurs respectifs ? Répondre en citant

donc le wawa 2 s1 2 truc violet qui sortent chez pas d'ou puis full bleu xD

yola
n00b

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:48 (2009)    Sujet du message: Votre avancée sur vos serveurs respectifs ? Répondre en citant

Y'a pas grand monde qui fait SSC, oeil et ZA sur origin ? je pensais que vous étiez plus nombreux dessus.
j'ai clean tout et ZA 3 timers en guilde, lorsque c'était possible. 4 c'est super hard on a voulu tenter une fois mais faudrait le faire à seulement 2 heals et pas looter.
Sinon vous pensez que le debug d'instances sera de meilleur qualité que sur renaissance / origin ?
Nous ce qu'on trouve un peu chiant c'est que renaissance est mis à jour en dernier et que l'on est au courant de rien, exemple Vashj on ne savait même pas qu'elle était repop le we dernier du coup on n'est pas allé voir. Evil or Very Mad .
Et les boss style karatresh semble un peu bidon, la première fois qu'il était sur le serveur il était mieux script, là on dirait qu'il ne prend pas la compétence de ses adds.

Dernière édition par yola le Mar 20 Oct - 10:53 (2009); édité 1 fois
MSN
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: Votre avancée sur vos serveurs respectifs ? Répondre en citant

ba la tout de suite maintenant, des guildes capables de faire SSC/oeil ya némésis ( qui chain) équinox, et .... je crois bien que c'est tout .

GM spé ban

yola
n00b

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: Votre avancée sur vos serveurs respectifs ? Répondre en citant

arf sérieux Alliance et Horde confondus ? Ben nous y'a Phoenix (on chain tous les we et parfois la semaine si l'id bug ^^ ), il y avait Wrath Reborn (qui se remonte avec la guilde The wheel of time mais ils n'ont pas l'effectif je pense), coté H2 ça a bougé pas mal, une guilde s'est divisée, il y avait Broken Dawn.
Domage que sur Darluok il n'y ait pas plus de monde pour pve need du challenge Embarassed
Sinon j'ai un mage et un druide tank 4/5 T4 et stuff ZA (baton druide SSC) et un war de merde >< il devait être tank il a le niveau début T5 (stuff insigne et kara/gruul) on va dire mais ça m'a saoulé de le jouer du coup full S3 et je pvp un peu avec.
Et mon Kyli voleur que je vais migrer Laughing épaules ZA au faite ^^ bientôt 1000 de pa et 7k de vie Mort de Rire

Dernière édition par yola le Mar 20 Oct - 11:04 (2009); édité 1 fois
MSN
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: Votre avancée sur vos serveurs respectifs ? Répondre en citant

ben la en ce moment ya beaucoup de refonte de guilde en fait genre wipe spirit par exemple, ils ont du potentiel mais pas les effectifs ( jles ai vu prendre du pick up pour kara u_u )

GM spé ban

yola
n00b

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:05 (2009)    Sujet du message: Votre avancée sur vos serveurs respectifs ? Répondre en citant

ouais ben nous c'est pareil, j'ai entendu beaucoup parler de wipespirit, sinon je me fais chier au taffe et toi ?

MSN
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:11 (2009)    Sujet du message: Votre avancée sur vos serveurs respectifs ? Répondre en citant

je me fait chier au bahut .

GM spé ban

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: Votre avancée sur vos serveurs respectifs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates