Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Healbot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Le coin pratique -> add ons utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garganik
n00b

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: Healbot Répondre en citant

Depuis quelques temps, en tant que heal je fais une utilisation massive et abusive de Healbot, plus qu'un Add-On, c'est L'Add-On...

Honnêtement, il est très bien fait, il déroule sur votre interface la liste des membres de votre Raid/Groupe et hop magique y'a qu'a cliquer droit/milieu/gauche (chaque bouton de la souris étant réglé sur un sort de heal) pour envoyer une bouffée de bien être et de points de vie à celui qui se fait défoncer la tronche à coups de barre à mine par les mobs... De plus il choisis en fonction du nbre de points de vies à rendre le lvl du sort de heal à incanter ce qui limite le gaspillage de mana... Attendez voir... j'oublie quelque chose... Ah mais oui ! suis-je bête ? Le lien pour le télécharger :

http://wowaddons.snowolf.eu/index.php?act=view&id=23

Prenez "Main server" quand il vous demande quelque chose

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Le coin pratique -> add ons utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates