Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Ranes[refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranes
plow

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ranes[refusé] Répondre en citant

Mon personnage:

Pseudo : Ranes
Classe : Démoniste
Race : Humain
niveau : 57 (17/10/09)
Spé : Affliction
Métiers : Minage et Herboristerie

IRL:

Prénom : Pierre
habite à : Quesnoy sur deule, petit village à coté de Lille (59)
aime : Wow, la lecture, Wow, La chaine TV GAME ONE et NOLIFE et Wow
aime pas : Les racailles, les choux de bruxelles, les chrétiens et le R'N'B

Mes motivations:

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde n00b ? C'est surtout le fait qu'elle soit PVE qui m'intéresse, le chef est bien RP et sympa.

quel est votre esprit au sein d'une guilde ? Blagueur, adore la bonne ambiance

de quelle(s) guilde(s) avez-vous fait partie ? La guilde L'oeil de la sentinelle, l'une des meilleurs du serveur, malheureusement, j'ai été viré après avoir (sans faire exprés) insulté un officier.

Quel votre rôle dans un groupe de raid ? Ben... DPS  Smile

Quel votre expérience PvE ? J'ai déja fait, la prison, les mortemines, zul'farrak et une partie du monastère écarlate.

avez vous teamspeak/skype/mumble ? si oui avec ou sans micro ? Je n'ai pas TEAMSPEAK, je suis sur MAC et je ne sais pas comment sa marche  Shocked

un membre qui vous parraine ? non , je n'ai pas de parrain .

une remarque personnelle ? Horde: résultats des opérations de chirugies éstetiques ratés  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gnominus
n00b

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ranes[refusé] Répondre en citant

Pour si tu veut bien respé destruction au lv 70.

Et pi les demoniste sa un dps abusay en destruction le seul qui pourra me battre! (oui j'aime le défi)

n00b

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ranes[refusé] Répondre en citant

Moi perso j'hésite, déjà quand j'vois : j'aime pas les chrétiens, j'suis pas du tout chrétiens mais bon y'a des truc qui se disent pas.

C'est comme si dans la catégories j'aime pas : tu mettent les arabes , les noirs ou autre.

Après 12 ans ok, faut voir la mentalités , à 12 ans tu peux etre très mature comme très immature , et dans ta candidature tu semble plutot dans la  2ème catégorie.

Pour celà que j'vais t'accorder un -1

Askina
n00b

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ranes[refusé] Répondre en citant

"malheureusement, j'ai été viré après avoir (sans faire exprés) insulté un officier."

Need te voir m'insulter ! :O  

Klaos
Le chef 2 !

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ranes[refusé] Répondre en citant

Askina a écrit:

"malheureusement, j'ai été viré après avoir (sans faire exprés) insulté un officier."

Need te voir m'insulter ! :O  
Ouh la, y'a des tendances SM là x)
=> [ ]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:42 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ranes[refusé] Répondre en citant

Askina a écrit:

pour ce qu'a dit zowar, + ca , je met -1 aussi.

reste a voir ce qu'en dit klaos .

GM spé ban

Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ranes[refusé] Répondre en citant

je l'avais dit rubix  Rolling Eyes même Fantöm a mieu récapituler que moi.... /kisss

Klaos
Le chef 2 !

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ranes[refusé] Répondre en citant

C'est dommage que l'expérience PVE ne soit pas très développée. En plus je ne peux qu'approuver Zowar et Rubix pour ta phrase. Ce sera -1 pour moi aussi désolé

Visiter le site web du posteur MSN Skype
masilla
n00b

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de Ranes[refusé] Répondre en citant

Que voulez vous que j'ajoute tu te met toi même un couteau sous la gorge dans ta candidature donc -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Candidature de Ranes[refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates