Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Garganik[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garganik
n00b

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Garganik[accepté] Répondre en citant

Pseudo : Osghelor
Classe : Chaman

Race : Draepoulpe
niveau : 70
Spé : Heal

Stuff :A jetter dehors
Métiers : Mineur 375/Joallier 355

Présentation Perso :

Prénom : Nicolas

habite à : Alentours de Bourgoin-Jallieu (38)

aime : WoW, la lecture, l'histoire, l'éco, la variété française, le Disco (Boney M powa !) et WoW
aime pas : Le PayVayPay, les maths et toutes ces musiques de sauvages qui font le bonheur des gens de mon âge.Vos motivations

Pourquoi vouloir entrer chez n00b ? Bonne question^^, plus sérieusement, parce que je recherche une expérience PvE approfondie et souhaite la débuter dans une guilde qui ne se prend pas la tête et qui est assez soudée.

Avant de répondre au panagérique de question d'intrônisation, je vais d'abord  préciser que je suis lvl 70 depuis très peu de temps (Bien que je joue à WoW sur Origins depuis un an et demi xD )
J'ai l'ambition de créer un Gnome War Tank qui auras pour nom Garganik.

Sur ce reprenons :

L'attitude au sein d'une guilde : Floodeur et chanteur

Les guildes qui ont eu le privilège de me compter parmis leurs membres : Shinobis Of Konoha / Nirvana / Look Behind Your Face quand j'étais twink 19 h² (j'avoue cette faute qui est la mienne) tout ça sur Origins.Expérience PvE : ... ... ... Kara et pas en entier xD Ikiss, bota et laby en normaux (C'est aussi une de mes motivations pour rentrer chez vous)Logiciels de communication : Eh bien, j'ai Skype et possibilité d'installer TS, selon les besoins... casque+micro oui.

Avec l'espérance d'entrer bientôt chez vous, tout au moins dès que le serveur PvE sera créé^^
Cordialement, Osghelor ou Garganik, à votre plaisir.

Dernière édition par garganik le Dim 18 Oct - 21:12 (2009); édité 3 fois

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Garganik[accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

candidature intéressante, il y a juste un petit point ou je me pose une question.

en effet ( on va pas se le cacher) notre but est de pouvoir commencer a faire kara dés que possible ( le top serait dés l'ouverture du serveur). Or, tu dit que tu as mis un an et demi a monter ton perso ( chose que je conçois tout a fait, j'ai mis a peu prés un an a monter mon guerrier tank tauren -_-" ), j'imagine que si tu as mis tant de temps c'est sans doute a cause d'horaires de jeu ... disont, assez "éspacés" ( chose que je comprend totu a fait).
Voila ma question, te sens tu capable de monter trés rapidement le guerrier tank?
si oui, on prend ton guerrier tank, sinon, si tu souhaite ramener ton poulpe chez nous, on peut facilement lui trouver une place ( a ce que je sache on doit aps avoir de chamy encore u_u )

voila, vu l'heure qu'il est je vais me coucher donc je verai peut etre ta réponse demain.

GM spé ban

garganik
n00b

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Garganik[accepté] Répondre en citant

Eh bien, ce n'est pas vraiment à cause de mes horaires de jeu que j'ai mis ce temps à up 70. Mais tout simplement de ma nature "girouette" qui me pousse à changer de classe et e race assez souvent... Mais oui, je me sent non seulement apte, mais aussi tout à fait déterminé à up 70 mon Gnome aussi vite que faire ce pourra.

Bien à vous

n00b

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Garganik[accepté] Répondre en citant

+1
 par ce que un chaman c'est toujours bien :p

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Garganik[accepté] Répondre en citant

Soigneuse a écrit:

+1
 par ce que un chaman c'est toujours bien :p
Fail : il veut reroll un war tank chez nous Razz

GM spé ban

Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Garganik[accepté] Répondre en citant

ba il fait se qu'il veut NON MAIS DIDONC ?! t'arréte oui !  Bannir

Zowar
n00b

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Garganik[accepté] Répondre en citant

Moi j'dis migre ton chamy ça ira plus vite =)

garganik
n00b

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Garganik[accepté] Répondre en citant

Eh bien pour tout dire, je pense laisser mon shaman sur origin et monter mon gnome tank chez vous, parce que tout d'abord j'aime la diversité et que n'ayant jamais fait de war tank cela m'attire beaucoup, ensuite le fait de le monter avec vous autres (c'est tout au moins ce que j'ai compris de ce qui allait se passer pour la plupart d'entre vous en lisant le topic consacré à la guilde sur le fofo de darluok) me permettras d'arriver, je pense, avec un stuff à peu près acceptable pour faire les diverses instances et raids et les faire directement, tout cela pour dire que je ne pense de toute façon pas utiliser le panel de transfert de perso.

Voilà donc... je laisse ceci à vos délibération et si possible à une réponse favorable à mon entrée dans cette guilde merci =)

n00b

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Garganik[accepté] Répondre en citant

Bah j'vois pas pourquoi être contre, appart que le large retard du serveur à permis à pas mal ,de monde de up, mais tu seras pas le seul , du moins j'pence.

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Garganik[accepté] Répondre en citant

Heu wat tank okay, chamy, need à mort pour son toto qui massacre tout, j'ai nommée, le totem furie-de-vents! (owi owi).
Bon, ben, +1 (aussi bien pour le tank que le chamy...)

MSN Skype
Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Garganik[accepté] Répondre en citant

nycoloricoco a écrit:

Eh bien pour tout dire, je pense laisser mon shaman sur origin et monter mon gnome tank chez vous, parce que tout d'abord j'aime la diversité et que n'ayant jamais fait de war tank cela m'attire beaucoup, ensuite le fait de le monter avec vous autres (c'est tout au moins ce que j'ai compris de ce qui allait se passer pour la plupart d'entre vous en lisant le topic consacré à la guilde sur le fofo de darluok) me permettras d'arriver, je pense, avec un stuff à peu près acceptable pour faire les diverses instances et raids et les faire directement, tout cela pour dire que je ne pense de toute façon pas utiliser le panel de transfert de perso.

Voilà donc... je laisse ceci à vos délibération et si possible à une réponse favorable à mon entrée dans cette guilde merci =)
ok bon bah sa roule alors vas pour un war :p (need aussi en monter un ze love :O )

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Garganik[accepté] Répondre en citant

+1 meme si tu aurais pu prendre les deux need les chamy pour ma regen mana =D
(oui je suis très dépenseur de mana)

n00b

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Garganik[accepté] Répondre en citant

Je vais peut-être en fin de comptes transfèrer mon Shamy à la mise en place du serveur afin d'estre utile à la guilde dès le début en attendant que mon tank soir opérationel, ça fera plaisir à du monde apparement et je n'aurais pas la fustration de vous voir faire des gruuls et kara à 4-5 sans moi bande de roxxors =p. Enfin, ceci reste à voir, rien est décidé... dans le doute, voici le template de mon shamy, puisque je ne l'ai pas indiqué plus haut :
http://nulos.fbi.free.fr/talents/shaman.html?000000000000000000005000200000…

Le chef !

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 06:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Garganik[accepté] Répondre en citant

un chamheal owiowi

GM spé ban

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Garganik[accepté] Répondre en citant

avec héroisme owi owi ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Garganik[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates