Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La guilde N00b, un succès incroyable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> La guilde -> Notre histoire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klaos
Le chef 2 !

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: La guilde N00b, un succès incroyable Répondre en citant

Bon je poste ce message ici afin de faire une petite mise au point au sujet de la guilde.
Je suis d'abord super content de voir que l'idée que l'on a eu avec Rubix a bien marché. En effet, en plus d'avoir déjà un bon nombre de membres ce qui nous permettra d'avancer vite je l'espère dans les objectifs PVE, notre guilde a fait l'objet d'une enquête du Darluok Chronicles (non ça ne concerne pas une éventuelle histoire de dopage pour des membres trop skillés ^^).
Vous pourrez donc lire une interview me concernant (enfin la guilde mais c'est moi qui parle ^^") réalisée par Gyo, un autre membre infiltré. Nous sommes les francs-maçons de WoW, bientôt nous contrôlerons Darluok dans son intégralité !

Sinon je vous demanderai de ne pas ébruiter cette info sur le forum de Darluok, le DKC ne devant pas tarder à sortir.
Merci à tous et bon jeu!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: La guilde N00b, un succès incroyable Répondre en citant

pas tarder pas tarder ... c'est vite dit hein

GM spé ban

Klaos
Le chef 2 !

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: La guilde N00b, un succès incroyable Répondre en citant

Retourne derrière ta caméra Big B ! ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
yola
n00b

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: La guilde N00b, un succès incroyable Répondre en citant

J'avoue vivement le new serveur.

MSN
Gnominus
n00b

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: La guilde N00b, un succès incroyable Répondre en citant

On va dominer se serveur . Mort de Rire

n00b

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: La guilde N00b, un succès incroyable Répondre en citant

trop bien ! carrément une interview :p 

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: La guilde N00b, un succès incroyable Répondre en citant

O va devenir la guilde la pus célèbre de Darluok Twisted Evil

Le chef !

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: La guilde N00b, un succès incroyable Répondre en citant

PS : pour info je passerai moi aussi l'interview ( mais en face a face olol )

GM spé ban

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: La guilde N00b, un succès incroyable Répondre en citant

Aulaule a la puissance vingt deux.

plow

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: La guilde N00b, un succès incroyable Répondre en citant

Bonsoir,

En effet, j'ai donné mon autorisation je sais plus trop quand ( Un jour où je devais encore être bourré) à Gyo pour interviewer Rubix, qui est devenu Klaos, qui est devenu Rubix et Klaos, bref, voilà. Concernant la parution du DkC, je pense vers le début des vacances si tout se passe bien, mais on est jamais trop sûr de rien.

Cordialement,

( Et depuis quand je suis un plow ? bande de N00b !)

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:00 (2009)    Sujet du message: La guilde N00b, un succès incroyable Répondre en citant

NONO,

je te rappelle que pour l'instant tu ne m'as toujours pas demandé les réponses aux questions de l'interview ...

GM spé ban

Nønø
plow

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: La guilde N00b, un succès incroyable Répondre en citant

:X

C'est Gyo qui doit la faire, c'est pas moi Mr. Green

Le tout a été fait aujourd'hui Smile.

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: La guilde N00b, un succès incroyable Répondre en citant

cool, impatient de voir le résultat

GM spé ban

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: La guilde N00b, un succès incroyable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> La guilde -> Notre histoire. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates