Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Pub pour guilde a outrance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> discussion in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gnominus
n00b

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Le Pub pour guilde a outrance Répondre en citant

Ja déclare Le flood a pub a outrance !!

Go faire de la pub pour la guilde noob sur les canaux de l'alliance, Il nous faut des gens motivés n'oublié pas Very Happy

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Le Pub pour guilde a outrance Répondre en citant

gnominus, je m'en était deja occupé.

je m'en occupais sur origins et zowar sur rennaissance.

on ne fait pas de flood au niveau de la pub car cela donnerait une mauvaise image de la guilde tu voit ?

cependant si quelqu'un peut prendre le relai pour moi sur origins se serait sympa merci .

GM spé ban

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: Le Pub pour guilde a outrance Répondre en citant

Flood est un image je vais pas flood comme "vené sur ma guild tou lvl" x 50

J'ai jamais vu de Pub au heure de pointe.

n00b

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: Le Pub pour guilde a outrance Répondre en citant

Ouai j'ai un peu, arrêté d'en mettre n'ayant pas trop joué ces temps ci ^^ t'as qu'à t'en occuper si tu veux

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Le Pub pour guilde a outrance Répondre en citant

J'ai une jolie macro Wink

Le chef !

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Le Pub pour guilde a outrance Répondre en citant

tu peux me mettre un C/C de ta macro ici stp ?

GM spé ban

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: Le Pub pour guilde a outrance Répondre en citant

je vais essayer je suis aps dou pour sa u_u''

n00b

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: Le Pub pour guilde a outrance Répondre en citant

Comme Vous devez savoir Le nouveau Server pve de Darluok va bientçot ouvrir,En avance de celà Rubix et d'autre amateur de pve avons déjà commencée a créer une guilde sur se server, nOOB
Vous venez  rejoindre a l'adresse suivant http://guildenOOB.xooit.fr

n00b

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: Le Pub pour guilde a outrance Répondre en citant

Gnominus a écrit:

Comme Vous devez savoir Le nouveau Server pve de Darluok va bientçot ouvrir,En avance de celà Rubix et d'autre amateur de pve avons déjà commencée a créer une guilde sur se serveur, n00B
Vous pouvez venir la rejoindre a l'adresse suivant http://guildenOOB.xooit.fr

sa serait mieux avec les corrections

Dernière édition par masilla le Dim 11 Oct - 09:55 (2009); édité 3 fois
Klaos
Le chef 2 !

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:06 (2009)    Sujet du message: Le Pub pour guilde a outrance Répondre en citant

masilla a écrit:

Gnominus a écrit:

Comme vous devez le savoir, le nouveau Serveur pve de Darluok va bientôt ouvrir. En avance de celà Pour s'y préparer, Rubix et d'autres amateurs de pve ont déjà commencé à créer une guilde sur ce serveur, nOOBb
Vous pouvez venir la rejoindre à l'adresse suivante http://guildenOOB.xooit.fr

sa serait mieux avec les corrctions

Encore mieux comme ça. =D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:08 (2009)    Sujet du message: Le Pub pour guilde a outrance Répondre en citant

Klaos a écrit:

masilla a écrit:

Gnominus a écrit:

Comme vous devez le savoir, le nouveau Serveur pve de Darluok va bientôt ouvrir. En avance de celà Pour s'y préparer, Rubix et d'autres amateurs de pve ont déjà commencé à créer une guilde sur ce serveur, nOOBb
Vous pouvez venir la rejoindre à l'adresse suivante http://guildenOOB.xooit.fr

sa serait mieux avec les corrctions

Encore mieux comme ça. =D

Okay jolie

Zowar
n00b

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 07:47 (2009)    Sujet du message: Le Pub pour guilde a outrance Répondre en citant

Et puis encore mieux avec des 0 à la place des O nan ?

Klaos
Le chef 2 !

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:09 (2009)    Sujet du message: Le Pub pour guilde a outrance Répondre en citant

Effectivement ^^ le lien ne fonctionne pas ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gnominus
n00b

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: Le Pub pour guilde a outrance Répondre en citant

Notre site : http://guilden00b.xooit.fr y avais pas assez de place .... j'ai abréger el fin

plow

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: Le Pub pour guilde a outrance Répondre en citant

Comme vous devez le savoir, le nouveau serveur PVE de Darluok va bientôt ouvrir. En avance de celà Pour s'y préparer, Rubix et d'autres amateurs de PVE ont déjà commencé à créer une guilde sur ce serveur, n00b.
Notre site : http://guilden00b.xooit.fr

J'dis ça, j'dis rien :X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: Le Pub pour guilde a outrance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> discussion in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates