Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Încanus [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Încanus
n00b

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Încanus [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour

Les enfants voilà votre nouveau mago qui tue encore plus que gnominus (c un pote Irl x) )

Présentation de mon personnage :

Pseudo : Încanus
Classe : Mage
Race : Humain (+10% esprit!!!)
niveau : 70
Spé : dps
Stuff :3 /5 pièces T4 , épaules aran,torse plaie de nuit, Brassard HS pvp (ouai je sais mais ils étaient mieux que mes brassards pve >< ),collier éxalté QD, cape insigne, botte de la damoiselle de vertu, ceinture HR, bijoux T4 et T3 (ouai lvl60 mais aussi bien que T4 ><),Bague kara.
Métiers : Couture spé feu-sorcier 375, Enchant 315

Présentation personnelle

Prénom : Pierre-Augustin (rien qu'au nom c un kikoo ^^ ....)
habite à :
Loire-Atlantique (44)
aime : wow ,la lecture (et pas que des mangas Rolling Eyes ).
aime pas : Vous (je rigole.... si si je jure xD ),La seconde, et encore vous.

Vos motivations

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde n00b ? Je souhaite rentrer dans la guilde n00b car je cherche une guilde PVE et que gnomi mon ami m'a djà conseillé de rentrer dedans^^.

quel est votre esprit au sein d'une guilde ? Je suis pas aussi doué pour le flood que d'autre mais si je m'y met je peut y arriver et puis assez souvent dispo pour help
de quelle(s) guilde(s) avez-vous fait partie ? Elite krognembourg et phoénix(1semaines puis m'ont viré xD ) Renaissance

Quel votre rôle dans un groupe de raid ? Dps, dps et re dps ..... a et dps aussi

Quel votre expérience PvE ? j'ai fait karazhan,gruul , et fait Oeil quelques fois .

quel est votre template ?(si possible avec uen capture d'écran) mon template 41/20 et pour al capture d'écran ça me fait chier d'en faire une xD

avez vous teamspeak/skype/mumble ? si oui avec ou sans micro ? j'ai skype/teamspeak + micro-casque

un membre qui vous parraine ? Gnominus (si on veut x).

une remarque personnelle ? "leu gnome mage je lui cwache dessus "

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Încanus [Acceptée] Répondre en citant

moi j'm bien les mages alors ^^

Pierre-Augustin POWAA :p

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Încanus [Acceptée] Répondre en citant

Pote IRL... c'est un gros pgm omg !!!

Okay

Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Încanus [Acceptée] Répondre en citant

Il nous aimes *-*.

Alors suis d'accord.

MSN Skype
Gnominus
n00b

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Încanus [Acceptée] Répondre en citant

Încanus a écrit:
une remarque personnelle ? "leu gnome mage je lui cwache dessus "

J'avais pas vu sa !!!!!

Go te pendre sale Wascite !

n00b

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Încanus [Acceptée] Répondre en citant

Et fier de l'être gnomichou! Smile
 /kiss mon gnome
Ps: si tu est pas content revien me voir quand tu dépassera la taille d'un nain x)

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Încanus [Acceptée] Répondre en citant

Go Facebook j'ai un screen ou je fait la taille d'un Troll Bannir

n00b

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Încanus [Acceptée] Répondre en citant

Încanus a écrit:
quel est votre esprit au sein d'une guilde ? Je suis pas aussi doué pour le flood que d'autre

J'ai lu en entier je me sens visée là Okay  sinon rubis a dis que tu était accpté !

n00b

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Încanus [Acceptée] Répondre en citant

tiens Inca je savais pas que tu venais toi aussi mais ca gère tout ca Wink

Naturegirl
n00b

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Încanus [Acceptée] Répondre en citant

+1 encore et tjrs dps distant et mago ca woxx du poulet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Încanus [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates