Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Soigneuse [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Soigneuse [Acceptée] Répondre en citant

Présentation de mon personnage :

Pseudo : Soigneuse
Classe : Prêtresse
Race : Humain
niveau : 44 pour l'instant
Spé : Sacré
Stuff : /
Métiers : /

Présentation personnelle

Prénom : Amandine ( Surprised une fille ! )
habite à : Champhol (28)
aime : les M&M's, les frites, wow, le pop rock, les garçons ? ^^'
aime pas : la salade, le rap, le froid, avoir de la pulpe dans le jus d'orange.

Vos motivations

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde n00b ? Je souhaite rentrer dans la guilde n00b car je cherche une guilde PVE cool est simpa pour aller le plus loin possible dans l'histoire du jeu Very Happy

quel est votre esprit au sein d'une guilde ? hmmm je dirais plutôt que j'aime bien aider quand il le faut et j'essaie de faire rire ^^

de quelle(s) guilde(s) avez-vous fait partie ? aucune.

Quel votre rôle dans un groupe de raid ? Mon rôle est de tanké ! nan je déconne bah je dirais de healer tout le monde ? ^^

Quel votre expérience PvE ? Mon expérience et que j'ai clean Kz, test scc .

quel est votre template ? http://wow243.gamestool.net/priestt.php?00000000000000000000000350510323021…
 (pour l'instant )
avez vous teamspeak/skype/mumble ? si oui avec ou sans micro ? j'ai skype et  teamspeak plus  micro-casque

un membre qui vous parraine ? non .

une remarque personnelle ? hmm oui j'ai pus postuler aujourd'hui car je suis malade x')

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Soigneuse [Acceptée] Répondre en citant

UNE FILLE ? UNE FILLE QUI JOUE A WOW ? SA EXISTE ? ( ha oui j'avais oublié ibis pdt 2 sec ... donc oui sa existe u_u )

tu pourrais me dire en 2/3 lignes ce que sa a donné tes test de ssc ? et avec quel perso ( parce que j'imagine que c'était pas avec ton perso lvl 44 Cool )

GM spé ban

Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Soigneuse [Acceptée] Répondre en citant

RE !

Pour ssc j'ai juste down Void c'était à l'époque quand j'étais sur Offi avec mon mage (souvenir)
voila Wink

Askina
n00b

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Soigneuse [Acceptée] Répondre en citant

Rubixcube a écrit:
UNE FILLE ? UNE FILLE QUI JOUE A WOW ? SA EXISTE ?

. . .

Bref sinon un gros pour Razz

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Soigneuse [Acceptée] Répondre en citant

juste soigneuse, void c'est a l'oeil et non a ssc . on dira que tu as confondu x).

je vois de la motivation , qui est pour l'instant notre principal "pré requis".

GM spé ban

Soigneuse
n00b

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Soigneuse [Acceptée] Répondre en citant

lol tu sais entre les boss et leurs ssc ou tk x') je mis perd mais bon s'était bien :O ^^'

Klaos
Le chef 2 !

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Soigneuse [Acceptée] Répondre en citant

Aucun problème pour ma part =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Soigneuse [Acceptée] Répondre en citant

J'étais sûr que ça allait froisser aski x).
Sinon, prêtre heal, bien trop rare et bien trop apprécié pour qu'on en laisse filer une Very Happy .

MSN Skype
Askina
n00b

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Soigneuse [Acceptée] Répondre en citant

Déja 2 prêtres heal et filles IRL en plus de ça ... On va roxxerrrr moi j'dis =D

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Soigneuse [Acceptée] Répondre en citant

3 filles chez les noobs, ibis ramène les grosses fesses de sa drood équi ...

GM spé ban

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Soigneuse [Acceptée] Répondre en citant

Une fille ok Okay

Avec Papy Gnomi Le pervers Mr. Green

Sinon un pretre c'est toujours utile en Raid 

ET...

ET...

Elle a joué sur officiel !

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Soigneuse [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates