Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shamoon [acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrboutade
n00b

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamoon [acceptée] Répondre en citant

Pseudo : Shamoon
Classe : Chasseur
Race : Elfe de sang
niveau : 70
Spé : Bete
Stuff : Craft TDC, Gant  T4, Hs PvP
Métiers : Travaille du cuir spé du dragon ( mailles ) 375 , Dépeceur 320
Présentation personnelle

Prénom : Gauthier
habite à : Valence ( 26 )
aime : jouer a WoW ( forcement ) , la BD Noobz Smile
aime pas : les downs au moment de loot et les instances mal organisés

Vos motivations

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde n00b ? Je ne suis pas forcement fan" de la serie noobs mais j'apprecie ! Je recherche surtout un guilde PvE apt a faire rapidement des instances HL sur le nouveau serveur PvE !

quel est votre esprit au sein d'une guilde ? Je suis un peu déconneur, et je retiens rapidement qui est qui !

de quelle(s) guilde(s) avez-vous fait partie ? Armada de Horde et Pour la Horde sur Renaissance
Quel votre rôle dans un groupe de raid ? Dps, heureux depuis que détournement est debugger car je peux gerer l'aggro
Quel votre expérience PvE ? j'ai fait karazhan, gruul , et les instances de l'Oeil

quel est votre template ?(si possible avec une capture d'écran) Mon template : 41/0/10

avez vous teamspeak/skype/mumble ? si oui avec ou sans micro ? j'ai teamspeak + micro-casque

un membre qui vous parraine ? Non

une remarque personnelle ? "les fruits de mers c'est pas bon"

Je sais que cette guilde est une guilde Allianceuse mais je tiens a presenter mon personnage Hordeux pour vous montrez a quoi resemblera certainement mon reroll Allianceux !

Dernière édition par Mrboutade le Jeu 1 Oct - 20:11 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamoon [acceptée] Répondre en citant

vu que tu vas faire un reroll A2 , si tu sais déjà ce que tu compte faire comme perso , ba dis le nous x)

GM spé ban

Mrboutade
n00b

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamoon [acceptée] Répondre en citant

Je compte bien rester Chasseur si c'est possible Smile
J'ai oublier de préciser que toute mes guildes avec lesquels j'ai jouer utiliser GroupCalendar v3.3.2
Tout ça pour dire que nos instances étaient correctement organisés Smile

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamoon [acceptée] Répondre en citant

je compte utilisé group calendar, meme si je sais que yaura toujours une partie des joueurs qui l'auront pas ....

GM spé ban

masilla
n00b

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamoon [acceptée] Répondre en citant

deja le bon point c'est que tu as compris qu'on était A² sinon je dit POUR

Zowar
n00b

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamoon [acceptée] Répondre en citant

Mort de Rire j'ai encore cru à l'érreur mais, ... nan ^^

Sinon POUR, bon profils Wink

masilla
n00b

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamoon [acceptée] Répondre en citant

pareil  Smile

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamoon [acceptée] Répondre en citant

j'attends de savoir quel perso tu fera pour valider la candidature.

GM spé ban

Mrboutade
n00b

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamoon [acceptée] Répondre en citant

Ah pardon ^^ j'ai créé un chasseur actuellement niveau 8  Very Happy
J'ai pas changé de nom et je suis passé sur Origins !

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamoon [acceptée] Répondre en citant

ok.

GM spé ban

masilla
n00b

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamoon [acceptée] Répondre en citant

moi je dit qu'un chassou sera le bien venu donc POUR

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamoon [acceptée] Répondre en citant

a propos de chassou ya paralol qui ramène son gros cul de nain .

GM spé ban

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamoon [acceptée] Répondre en citant

Shit, il vas me taxer ma réserve de bière naine :s.

Heu sinon pour pas faire de flaood, suis positif, toute façon pour l'instant on accueille tous les gens motivés à bras ouvert^^.

MSN Skype
Mrboutade
n00b

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamoon [acceptée] Répondre en citant

Je suis pris du coup ou pas ? ^^

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Shamoon [acceptée] Répondre en citant

ben oui faut juste que je modifie le titre ... la flemme

GM spé ban

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Shamoon [acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates