Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yola [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yola
n00b

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Yola [Acceptée] Répondre en citant

Pseudo : Yola Renaissance depuis plus de 2 ans mineur/ingé
Classe : palouf heal
Race : humaine
niveau : 70
Spé : heal
Stuff : S3 heal vindicte shockadin, je pvp uniquement en heal
PVE : 3/5 T5 arme S3 et ZA boubou ZA ... bottes trash SSC

Reroll :
Jrdos : mage spé arcane/feu kikou-pyro je tate pour une respé kikou monotouche arcane/givre enchant/couture spé feu
Stuff
pvp : 4/5 S3 et hors set
pve : 4/5 T4 arme ZA stuff insigne, craft ceinture explo

Burst : war mineur/joallier
Pvp : full S3 + arme et hors set
Pve : stuff tank niveau pour commencer ZA. arme hache dernier boss ZA

Rapeme : Druide herbo/alchi
Pve : stuff insignes féral et heal (mais j'ai jamais heal) masse  2 mains S1

sinon j'ai un voleur que je vais twink 19 dépeuc/tdc low lvl, un pretre(origin) que je joue quand renaissance est down ^^
résentation personnelle

Prénom :
habite à : Colombes 92
aime : wow surtout le pve
aime pas : les grandes gueuleskikoupvp

Vos motivations

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde n00b ? Je souhaite intégrer une bonne guilde sur le nouveau serveur uniquement PVE

quel est votre esprit au sein d'une guilde ? Je pense que j'aide pas mal par contre j'ai rarement des pos, je garde tout ou je donne à la guilde.

de quelle(s) guilde(s) avez-vous fait partie ? Phoenix Renaissance

Quel votre rôle dans un groupe de raid ? heal, dps distant (mage) toute instance , le war à tank les instances niveau kara et offtank ZA

Quel votre expérience PvE ? j'ai tout heal et tank jusqu'à ZA, et tout dps (tout = les instances ouvertes sur DK)
quel est votre template ?41/20/0

avez vous teamspeak/skype/mumble ? si oui avec ou sans micro ? j'ai ts + skype + micro-casque

un membre qui vous parraine ? je connais personne sur origin

une remarque personnelle ?  Ouais me faire un perso vite fait 70 sur le nouveau serveur, et si le transfert fonctionne bien peut etre que je transférerai mon mage mais bon j'ai pas envi de perdre ma banque ni mon métier.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:58 (2009)    Sujet du message: Yola [Acceptée] Répondre en citant

Salut^^. Je suis favorable, on vois que tu as une très bonne expérience du pve sur Darluok et que tu t'impliques dans la guilde dont tu fait partie, normalement les transferts seront actifs dès l'ouverture du serveur, mais connaissant darluok x).
Amicalement.

p.s: on viens pas tous d'origins ^^.

MSN Skype
Zowar
n00b

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:12 (2009)    Sujet du message: Yola [Acceptée] Répondre en citant

Un grand POUR rien à dire appart qu'on vient pas tous d'origin et même je pense qu'il y a plus de futurs membres de renaissance que d'origin ^^

masilla
n00b

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: Yola [Acceptée] Répondre en citant

Pour bien evidement en plus tu as l'ai d'avoir une bonne connaissance du pve vu que g vu écrit T4 pas mal de fois.

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:12 (2009)    Sujet du message: Yola [Acceptée] Répondre en citant

excellente candidature

juste , tu compte reroll quel perso/spé ?

GM spé ban

cierco
n00b

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Yola [Acceptée] Répondre en citant

j'aime ça !

yola
n00b

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:40 (2009)    Sujet du message: Yola [Acceptée] Répondre en citant

Je pense rester A2 à moins que la guilde passe H2 à voir.
reroll  démo car jusqu'en instance T5 ils ont toujours un gros dps c'est cheatéééééééééé bon apprès le mage semble reprendre sa place avec kikouspémonotouche arcane givre, pseudo pas encore choisi.
J'espère qu'on pourra être une bonne 20 aine dès le début ^^ histoire de pex ensemble et faire les petites instances.
je transfert mon voleur (compte différent level 14 pour l'instant que je vais twink 39) et prêtre (que je joue que lorsque renaissance down donc lvl11 ><) direct si le transfert marche. Mais bon franchement le transfert j'y crois pas trop.

Dernière édition par yola le Lun 5 Oct - 13:53 (2009); édité 1 fois
MSN
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Yola [Acceptée] Répondre en citant

j'attends de savoir précisément quel perso tu jouera et je valide la candidature.

GM spé ban

yola
n00b

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 07:50 (2009)    Sujet du message: Yola [Acceptée] Répondre en citant

reroll démo. 

MSN
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Yola [Acceptée] Répondre en citant

ok pour le démo

GM spé ban

Klaos
Le chef 2 !

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Yola [Acceptée] Répondre en citant

Bon c'est Ok pour Rubix, pour les membres... pour moi aussi =)
Comme le dirait Uldrich sur le fofo : Exaucé!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Yola [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates