Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création avatar / signature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zowar
n00b

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: Création avatar / signature. Répondre en citant

Voilà comme le sujet l'indique je propose de faire des avatar et des signature comme les miens ^^

C'est pas miraculeux mais avec les crashs et tout j'ai du temps.

Si vous etes intéréssés faites votre demande.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cierco
n00b

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Création avatar / signature. Répondre en citant

C'est super sympa de te devouer pour ça

Dit ta pas un bon logiciel genre photoshop pour vista gratos ? =)

Zowar
n00b

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Création avatar / signature. Répondre en citant

Si, photofiltre^^ Y'a 30 jours d'éssaie, mais si tu delete bien tu peux le réinstaller, sinon y'a toujours le bon vieux Gimp, mais moi j'accroche pas.

masilla
n00b

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: Création avatar / signature. Répondre en citant

toi ta pas cracker 'toshop ta dit au bahut ?

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: Création avatar / signature. Répondre en citant

moi j'ai crack vegas niark niark

GM spé ban

Zowar
n00b

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Création avatar / signature. Répondre en citant

si mais il bug xD

masilla
n00b

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Création avatar / signature. Répondre en citant

lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Création avatar / signature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates