Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Gili[accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gili
n00b

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gili[accepté] Répondre en citant

Posté le: Mar 21 Juil - 15:08    Sujet du message: Comment déposer une candidature ?

Bonjour

Présentation de mon personnage :

Pseudo : Gili
Classe : Guerrier
Race : nain
niveau : 37 pour le moment
Spé : Tank
Stuff : faut-il vraiment le mettre?^^
Métiers : Forgeron 172, Mineur 160

Présentation personnelle

Prénom : Maxime
habite à : Menchhoffen (petit village en Alsace)
aime : wow ,le judo, la SF et plein d'autres trucs
aime pas : les boulets, les kévins

Vos motivations

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde n00b ? Je souhaite rentrer dans la guilde n00b car je cherche une guilde PVE sérieuse mais où on s'amuse quand même et dans laquelle je pourrai apprendre à tanker tranquillement.

quel est votre esprit au sein d'une guilde ? J'aime bien faire des vannes et des jeux de mots tous pourris sur le canal guilde mais j'évite lors des instances

de quelle(s) guilde(s) avez-vous fait partie ? aucune guilde notoire

Quel votre rôle dans un groupe de raid ? Tank enfin que je serai 70^^

Quel votre expérience PvE ? j'ai tanké Mortemines, La Prison, Gnomeregan et bientôt le Monastère Écarlate mais ça compte pas ^^

quel est votre template ?(si possible avec uen capture d'écran)http://wow24dans la mine il vaut mieux partir au bar3.gamestool.net/warriort.php?050000000000000000000000500000000000000000001055511333000123531351
avez vous teamspeak/skype/mumble ? si oui avec ou sans micro ? nan mais je peux avoir

un membre qui vous parraine ? j'ai un parrain mais pas dans le jeu mais c'est pas la même chose je pense

une remarque personnelle ? Rien ne sert de courir dans la mine il vaut mieux partir au bar.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zowar
n00b

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gili[accepté] Répondre en citant

Bonne candidature , mais expérience un peu faible, .... NEUTRE pour l'instant.

masilla
n00b

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gili[accepté] Répondre en citant

neutre également car un wawa c bien mais l'objectif de rubix est de vite pouvoir faire des kara. Aprés je pensse que je peut basculer sur un pour.

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gili[accepté] Répondre en citant

a priori, je ne suis pas contre.

la ou tu marquerai un point c'est si tu me dit que tu peux monter assez vite ton perso.

en effet comme dit plus haut j'aimerai bien pouvoir commencé a faire karazhan le plus tôt possible. donc si tu peux monter assez vite 70, même si tu te sens pas trop a l'aise en tanking , sa ira ( tfacon niveau guerrier tank je suis la Very Happy )

donc pour l'instant, neutre, a voir .

GM spé ban

cierco
n00b

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:55 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gili[accepté] Répondre en citant

c'est moi ou les tanks herent partout dans te guilde a+

Zowar
n00b

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gili[accepté] Répondre en citant

Toute façon on en a besoin, car ils seront pas tous co en  même temps, ...

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gili[accepté] Répondre en citant

et des tanks ils en faut un sacré paquet des fois ( CF maulgar)

GM spé ban

Gili
n00b

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gili[accepté] Répondre en citant

Salut à vous belle compagnie (pour ceux qui connaissent Naheulbeuk Very Happy )
Je suis déjà impressionné par le nombre de réponse en si peu de temps.
Je vais essayé de répondre aux différentes remarques que vous avez faites.

Citation:

mais expérience un peu faiblemais expérience un peu faible

Je sais mais y a un début à tout. J'en un autre perso 70 un palaheal Eds (erreur de jeunesse) Mais vu que c'est une guilde de A2 et que mon pala était surtout destiné à faire du pvp je n'ai pas posté avec lui.

Citation:
la ou tu marquerai un point c'est si tu me dit que tu peux monter assez vite ton perso.

Je vais essayé de faire le maximum pour être dans les 60 d'ici la fin d'octobre mais s'est loin d'être sur avec les parents Sad

masilla
n00b

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gili[accepté] Répondre en citant

bah tu sait le palaheal on le veut bien aussi
========================> pour

Dernière édition par masilla le Dim 27 Sep - 22:32 (2009); édité 1 fois
Zowar
n00b

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gili[accepté] Répondre en citant

Bah voilà fallait le dire direct que t'avais un autre 70, mon NEUTRE se transforme en POUR

J'aimerais juste que tu nous communique tes horaires de jeux aproximatives, merci d'avance.

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gili[accepté] Répondre en citant

Fantöm a écrit:

Bah voilà fallait le dire direct que t'avais un autre 70, mon NEUTRE se transforme en POUR

J'aimerais juste que tu nous communique tes horaires de jeux aproximatives, merci d'avance.

+1

j'essaierai de contacter dasn le jeu Gili, si tu peuxjuste me dire quand , sa m'avancerai , merci.

GM spé ban

Gili
n00b

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gili[accepté] Répondre en citant

Je pensais pas que c'était si important^^
Sinon mes horaires de jeu sont le soir entre 18h et 21h le mercredi après midi mais surtout le weekend (à cause des cours et tout ça)
Je suis sur le Renaissance je sais pas si tu est sur Origin donc...
En tout cas vous avez l'air d'être une guilde active vu le nombre de réponse en si peu de temps.

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gili[accepté] Répondre en citant

actif mais encore trop peu nombreux.

sur renaissance ... bon ba je vais devoir emprunter le perso de mon frère alors

mercredi après 18h, ok ?

GM spé ban

Gili
n00b

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gili[accepté] Répondre en citant

Entre 18h et 19h car j'ai judo après mais sinon pas de problème.

Zowar
n00b

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Gili[accepté] Répondre en citant

Ok bah c'est niquel  car de toutes façons , si j'ai bien compris le principe ça serait de faire la mojoritées des instances le week end , contrairement à d'autres guildes qui elles le font le nuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Candidature de Gili[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates