Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Arsenic 'paladin.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> La guilde -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pwnder
n00b

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Arsenic 'paladin. Répondre en citant

Pseudo : Arsenic
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang ><

niveau : 60
Spé : Vindict , une fois 70 je serai heal Razz
Stuff :Full bleu ><' , stuff Ot

Métiers : Forgeron 164, Mineur 97

Présentation personnelle

Prénom : Alexandre

age : 14ans, si mon âge m'empêche de vous rejoindre , pas de probleme Razz , mais je suis assez funny , parfois meme un big boulet ><',mais je aussi bien être trés serieux , surtout en instance.
habite à : Dreux (plus exactement a Chateauneuf en thymerais ^^) vers paris.
aime : Ben wow , foot de temp en temp et s'tout :p
aime pas : Bah , les kikoos xD
Vos motivations

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde n00b ? Je souaite entrer dans la guilde n00b , tout simplement car j'adore le PvE , tout se que j'aime dans ce jeux , au lvl 69 j'ai fait mon 1er kara,  et j'ai eu mon t4 !! et c la que sa ma donner envie de PvE :p
quel est votre esprit au sein d'une guilde ? mettre de l'ambience , doconner , mais trés serieux en instance.
de quelle(s) guilde(s) avez-vous fait partie ? Guilde AscenDancy sur Renaissanse.
Quel votre rôle dans un groupe de raid ? Heal les membres du raid :p

Quel votre expérience PvE ? Toutes les instances Hero, kara Gruul Maghtéridon ZA Donjon de la tempete  clean , SSC : Hydross , Leotheras , Morogrim , Vashj try 7 fois , on a du mal a la phase 3.

quel est votre template ?(si possible avec uen capture d'écran) Mon template,  aucune idée pour l'instant , je connais pas trop la spé palaheal au PvE.
avez vous teamspeak/skype/mumble ? si oui avec ou sans micro ? J'ai teamspeak
un membre qui vous parraine ? non , je n'ai pas de parrain .

une remarque personnelle ? Benn .. aucune Razz , je me pose la questions si vous acepté les joueurs de la Hordes , malgrer avoir un pala lvl 60 , j'ai pas envie d'en refaire un ><'.

Peut être a bientôt Ig Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zowar
n00b

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Arsenic 'paladin. Répondre en citant

Moi j'dis tu rox.

pwnder
n00b

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Arsenic 'paladin. Répondre en citant

Pwnder,  jsais tkt ><'

MSN
Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Arsenic 'paladin. Répondre en citant

Positif pour l'instant,... Sinon, c'est une guilde ally donc...

MSN Skype
Zowar
n00b

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Arsenic 'paladin. Répondre en citant

Juste au passage, si on est dans le topic des guildes de l'alliance sur le forum , c'est qu'on est ... (suspence ) ... de l'alliance ( merde j'ai cassé le suspence)

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Arsenic 'paladin. Répondre en citant

Fantöm a écrit:
Juste au passage, si on est dans le topic des guildes de l'alliance sur le forum , c'est qu'on est ... (suspence ) ... de l'alliance ( merde j'ai cassé le suspence)

mais quel boulet ....

sinon, bonen candidature, cependant, on est une guilde A2 ... donc ba les h2 .... enfin voila tu me comprend ^^

GM spé ban

pwnder
n00b

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Arsenic 'paladin. Répondre en citant

Ok , donc bonne chance a votre Guilde^^ , si vous auriez besoin de moi un jours , /w ;D (Neoneo ou Arsenic )

MSN
Zowar
n00b

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Arsenic 'paladin. Répondre en citant

Merci bonne continuation.

masilla
n00b

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Arsenic 'paladin. Répondre en citant

apré tu pe refaire un pala heal mais A² ^^

cierco
n00b

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Arsenic 'paladin. Répondre en citant

Vous avez rien compris ^^ ou c'est moi ....

Serveur PvE = pas de pvp donc on pourra groupe a2/h2

Ouep pour moi==))))

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Arsenic 'paladin. Répondre en citant

cierco a écrit:
Vous avez rien compris ^^ ou c'est moi ....

Serveur PvE = pas de pvp donc on pourra groupe a2/h2

Ouep pour moi==))))

je crois que c'est toi qui n'a rien compris .

sur offi un serveur treve ( == pve ) , on peut pas grouper A2/H2. ya juste pas de pvp en zone neutre .

donc avant de dire n'importe quoi, réfléchi 2 sec ... et cherche sur google au pire.

GM spé ban

cierco
n00b

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Arsenic 'paladin. Répondre en citant

Pardon Artheon , ô grand maitre de la guilde n00b

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Arsenic 'paladin.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> La guilde -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates