Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canditature windu[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
windu
n00b

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: canditature windu[accepté] Répondre en citant

Pseudo : windu
Classe : palouf
Race : dranei
niveau : 70
Spé : now heal, objectif tank,
Stuff :stuff tank bleu quete 70+ 2hs du pvp + 2piece du s1 tank

résentation personnelle

Prénom : bonne question
habite à : toulouse
aime : wow , le tfc, le foot
aime pas : les kaira le kikou du bg que je fais que sauver et ceux qui captent jamai rien

Vos motivations

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde n00b ? Je souhaite rentrer dans la guilde n00b car je cherche une guilde PVE sérieuse, avec de bons éléments et soudé

quel est votre esprit au sein d'une guilde ? ca depend de mon humeur et du temps qu'il fait a toulouse bref  la pour s'amuser

de quelle(s) guilde(s) avez-vous fait partie ? Guilde children of chenova

Quel votre rôle dans un groupe de raid ? jamais raid avec ce perso

Quel votre expérience PvE ? tank  tout en normal, tank ikiss, bota et mecha en hero. je connais la plupart des raid (avec mon demo destru), je connais le gameplay de toutes les classe sauf chamy et wartank
quel est votre template ?now en heal  42/19/0 en tank  5/46/10

avez vous teamspeak/skype/mumble ? si oui avec ou sans micro ? j'ai skype + micro-casque

un membre qui vous parraine ? zowar alias phantom

une remarque personnelle ?  j'ai plein d'idée pour faire de cette guilde la meilleur guilde pve du nouveau serveur. c'est possible de changer le futur nom de la guilde?
je prefere un unstauff qui sache jouer a un fullstuff allopassé qui sait rien faire

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zowar
n00b

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:38 (2009)    Sujet du message: canditature windu[accepté] Répondre en citant

Bon bah tu connais déjà ma réponse Very Happy

Je suis CONTRE le fait de ne pas être pour

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow c'est par ici la porte :p

Ouai donc j'te connais déjà, t'es sympa et motivé donc j'vois pas pourquoi dire non ^^

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:27 (2009)    Sujet du message: canditature windu[accepté] Répondre en citant

candidature prise en compte

GM spé ban

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: canditature windu[accepté] Répondre en citant

A voir si tu sais jouer palatank^^. Pour le nom de la guilde je trouves que n00b c'est pas mal comme nom, ça changes des noms où les mecs se sentent plus du genre : les héros de la horde, les rois du monde, les anges sauveur ou saispaskwa. De plus c'est en relation directe avec la fameuse série n00b...
Après  pour l'organisation de la guilde elle viendra avec le temps je penses, de plus, à mon humble avis, l'esprit de la guilde n'est pas pour l'instant de se propulser first guilde du serveur avec un tableau de first down tout remplis (après je laisses la parole aux gm's pour expliquer les objectifs de la guilde), vus que la guilde est créer à partir d'un délire entres les deux gm ^^.
Neutre pour l'instant, on se verras chez les childrens ^^.

MSN Skype
Gyo
Le chef !

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: canditature windu[accepté] Répondre en citant

Oui, neutre moi aussi :
Pour : un palatank, pour peu que tu le saches pas tout à fait bien jouer, ça fait toujours un off-tank 8)
Contre : Si tu veux changer le nom de la guilde, c'est que t'as pas tout à fait intégré l'esprit de la guilde ... moyen je trouve alors qu'on a expliqué le principe

cierco
n00b

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:25 (2009)    Sujet du message: canditature windu[accepté] Répondre en citant

Moi je l'aurai appelé " la guilde justice " XD ou bien " la guilde noob"

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:06 (2009)    Sujet du message: canditature windu[accepté] Répondre en citant

cierco a écrit:
ou bien " la guilde noob"

rappelle moi le nom déjà ?

GM spé ban

masilla
n00b

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:15 (2009)    Sujet du message: canditature windu[accepté] Répondre en citant

euh.. la gulde du n*** rubix ?? xd sinon pour^^

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: canditature windu[accepté] Répondre en citant

masilla, commence pas a jouer au jeu du c*n avec moi.
sinon , j'aimerai bien que l'on arrete le flood sur les post de candidature svp. merci.

enfin, je pense prendre ma décision après une petite discussion IG.

GM spé ban

cierco
n00b

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: canditature windu[accepté] Répondre en citant

Rubixcube a écrit:
cierco a écrit:
ou bien " la guilde noob"

rappelle moi le nom déjà ?

heu le nom de  la guilde c'esr " n00b " et pas " la guilde n00b"

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: canditature windu[accepté] Répondre en citant

oui mais on parle de la guilde " n00b " comme on parle de la guilde "hokoutokan" ou bien la guilde "borken dawn" .

GM spé ban

yola
n00b

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:53 (2009)    Sujet du message: canditature windu[accepté] Répondre en citant

Moi  j'aime bien guilde n00b mais bon faut qu'on gère quand même et ça peut être bien fun.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: canditature windu[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates