Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'irgwai[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cierco
n00b

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: Candidature d'irgwai[accepté] Répondre en citant

Présentation de mon personnage :

Pseudo : Irgwai
Classe : Guerrier
Race : et oué jsuis  un nain 8D
niveau : 63 pour le moment bientot 70
Spé : Tank ou comme vous voulez =)
Stuff : pas de stuff pour le moment mais en attendant le serv je vais essayer de commencer
Métiers : Chomeur pouwa !

Présentation personnelle

Prénom : jeremy
habite à : banlieue parisienne (77)
aime : wow , la muwzik , les amis , les filles et tout le blabla quoi 8D
aime pas : les boulets, les kikoulols, les fruits et les légumes et le flood

Vos motivations

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde n00b ? je souhaite rentrer dans cette guilde car je souhaite faire du pve serieux et non avec des kikoolols

quel est votre esprit au sein d'une guilde ? J'adore parler et former des bonnes relations avec les autres membres , j'aime aider la guilde en installant des truc comme groupcalendar au sein de la guilde ....

de quelle(s) guilde(s) avez-vous fait partie ? Guilde Anges de l'apocalipse ( pvp a mort mais bon ) et autres j'ai oublié Shocked

Quel votre rôle dans un groupe de raid ? Meneur , j'aime guider et j'ai surtout jouer dps en instance avec mon chasseur Irgao

Quel votre expérience PvE ? j'ai fait karazhan,gruul avant le super changement et le TERRIBLE .... VanCleef des mortemines HAHAHA et Ikiss tention =)

quel est votre template ?(si possible avec uen capture d'écran) je vous ai dis ... comme vous voulez ! ;-)

avez vous teamspeak/skype/mumble ? si oui avec ou sans micro ? j'ai skype c'est "ciercoj" mais jai perdu mon micro alors je fais qu'ecouter

un membre qui vous parraine ? non

une remarque personnelle ? J'espere que la guilde fonctionnera meme si je suis pas pris =D

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zowar
n00b

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Candidature d'irgwai[accepté] Répondre en citant

Candid' plutot pas mal.

J'suis POUR, et en spé j'pense que tank c'est pas mal ^^

masilla
n00b

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature d'irgwai[accepté] Répondre en citant

Pour bonne candid

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:15 (2009)    Sujet du message: Candidature d'irgwai[accepté] Répondre en citant

candidature prise en compte.

j'aimerai juste savoir, pourrait tu me donner tes horaires de jeu ( approximativement) pour que je me co sur renaissance avec le perso de mon frère, pour te voir IG ?

merci d'avance.

GM spé ban

cierco
n00b

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: Candidature d'irgwai[accepté] Répondre en citant

heu la je suis co avec mon Irgao et je suis co asser souvent tous les soirs et le WE et le mercredi apremidi

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:38 (2009)    Sujet du message: Candidature d'irgwai[accepté] Répondre en citant

ok merci.
je vais sans doute profité d'un crahs d'origins pour venir te /w

GM spé ban

cierco
n00b

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Candidature d'irgwai[accepté] Répondre en citant

NP et au fait sur The darlulu site : Nous avons jusque là identifié certaines causes de downs, et en voici la liste.

- SSC : Karathress, Dame Vashj
- Zul'aman : Akil'zon
- GT2

je préviens ;-)

cierco
n00b

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature d'irgwai[accepté] Répondre en citant

j'allai oublier x) : je m'allo un drood equi ou heal il sra dans les lv 35 .. je le full XP jpourrai prendre un drood heal ou equi comme vous voulez x) jai aussi : pala 32 fufu 39 pretre 27 .... et d'autre donc dites moi si vous voulez un drood !

cierco
n00b

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: Candidature d'irgwai[accepté] Répondre en citant

je suis accepté ou pas ? ma drood est lv 43 equi sa tue c'mort jla continue mais jcontinue aussi mon war =°)

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:23 (2009)    Sujet du message: Candidature d'irgwai[accepté] Répondre en citant

oui je te l'ai dit, j'ai pas encore modifié le titre .... pas eu le temps

GM spé ban

cierco
n00b

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: Candidature d'irgwai[accepté] Répondre en citant

la saison 2 de n00b existe ? :O

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: Candidature d'irgwai[accepté] Répondre en citant

... pas encore diffusé je crois .

GM spé ban

cierco
n00b

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:48 (2009)    Sujet du message: Candidature d'irgwai[accepté] Répondre en citant

uinnnnn ! Crying or Very sad

Gyo
Le chef !

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: Candidature d'irgwai[accepté] Répondre en citant

Hééé mais on se connait cierco !
Je t'avait interpellé plusieurs fois IG en croyant que c'était ton pote qui jouait à Guitar Hero >< (sur Irgao)

cierco
n00b

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:07 (2009)    Sujet du message: Candidature d'irgwai[accepté] Répondre en citant

ouep ^^ salut ya du monde ici =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Candidature d'irgwai[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates