Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit sondage ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous toujours participer a cette guilde ?
oui
80%
 80%  [ 12 ]
non
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: petit sondage ... Répondre en citant

Bonjour

je pense que pas mal d'entre vous on été mis au courant que le projet de cette guilde était en mauvais point.

bon, ayant cherché un peu les guilde pve coté A2 sur origins je me rend compte que ... y'en a pas des masses.

du coup sa me redonne envie de monter cette guilde ...

c'est pour sa que je met un sondage ici,

le sondage consiste a dire si vous êtes toujours partant, ou si vous voulez arrêter.

en fonction du nombre de réponse ( et du nombre de joueurs restant par conséquent) j'aviserai quoi faire.*

GM spé ban

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zowar
n00b

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: petit sondage ... Répondre en citant

M'étant préparé à un abandon ce cette idée j'sais pas quoi mettre -_-"

Donc j'vais me concerné avec mes amis et attendre un peu plus de votes avant de répondre ^^

Askina
n00b

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:38 (2009)    Sujet du message: petit sondage ... Répondre en citant

Pareil j'hésite  ...

masilla
n00b

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:44 (2009)    Sujet du message: petit sondage ... Répondre en citant

de meme tout plaqué comme sa...

Zowar
n00b

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: petit sondage ... Répondre en citant

Bah moi de toutes façons si j'migre j'plaque pas tout , je ferais les instances avec la guilde qui me need soit noob soit children, sachant que mon tank restera sur renai

Askina
n00b

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: petit sondage ... Répondre en citant

Ba tu migres pas Zowar ?

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: petit sondage ... Répondre en citant

Présent, où vous irais, j'vous suis Very Happy .

En espérant que d'autres fassent comme moi, Strangecrow.
Faire un up du topic sur le forum darluok aussi serait pas mal j'penses.

MSN Skype
Askina
n00b

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: petit sondage ... Répondre en citant

J'étais motivée pour la guilde et je le suis encore donc je vote Oui ^^

De plus j'aime jouer avec toi Strangouney :p

Zowar
n00b

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: petit sondage ... Répondre en citant

A voter :p

Oui aussi vu que Assa migre ^^

J'pence continuer Zozo le druide après j'verrais

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: petit sondage ... Répondre en citant

Strangecrow a écrit:

Faire un up du topic sur le forum darluok aussi serait pas mal j'penses.

j'attends encore quelques réponses.

GM spé ban

masilla
n00b

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: petit sondage ... Répondre en citant

je vote oui mais je pense pas faire le pala trop la fleme si je vien sa sera avec mon mage^^

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: petit sondage ... Répondre en citant

ok .

GM spé ban

KaZ
n00b

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: petit sondage ... Répondre en citant

Désolé, retard du serveur plus pas mal de changement de mon coté me font abandonné ce début d'aventure avec vous.
Bon courage dans tous les cas Okay

Zowar
n00b

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:44 (2009)    Sujet du message: petit sondage ... Répondre en citant

KaZ a écrit:

Désolé, retard du serveur plus pas mal de changement de mon coté me font abandonné ce début d'aventure avec vous.
Bon courage dans tous les cas Okay

Merci bonne continuation à toi Smile

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:12 (2009)    Sujet du message: petit sondage ... Répondre en citant

j'aimerai bien que les personnes qui disent non disent pourquoi : je vois 2 non, et ya que kaz qui a dit pourquoi ...

GM spé ban

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: petit sondage ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates