Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Fantöm[accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zowar
n00b

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Fantöm[accepté] Répondre en citant

Bonjours à tous,

Certains me connaissent sous le nom de zowar  mais je viens ici sous le nom Fantöm.

Contrairement à la plupart d'entre vous j'ai joué à wow seulement  2 mois ce qui m'a permis de monter mon warrior tank level 70 et de commencer les instances.

Même si mon éxpérience IG n'est pas géniale j'appprend vite =) Strangecrow et askichou pouront témoigner =)

Bref passons à moi :

Présentation de mes personnages :

Pseudo : Zowar / Fantöm
Classe : Guerrier / Paladin
Race : Humain / Humain
Niveau : 70 / Pas encore créé ^^
Spé : Tank / Heal
Stuff : Bleue quete et hdv +  quelques HS kara / Rien pour l'instant

Présentation personnelle

Prénom : Benjamin
habite : dans la campagne ( 12 )
aime : wow , ses amis, ses sports ( cirque et ping pong ), son scooter ( en panne pour l'instant :'( )
aime pas :  Les paysans de mon lycée, les racailles en mode kéké, et les jackies en mode camping :p

Vos motivations

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde n00b ? Je souhaite rentrer dans la guilde n00b car jouer en pve bien organiser, rester avec mes amis ( assa , aski et zili ) et vu que je joue pas du tout pvp si j'peux au passage sortir de renai , .... why not ? x)

Quel est votre esprit au sein d'une guilde ? Parle en permanence répond aux questions où il sait répondre participe à tout les délirs sauf les délirs trop gamins à son gout, aime jouer en instance avec sa guilde.

De quelle(s) guilde(s) avez-vous fait partie ? Children of jenova sur renaissance

Quel votre rôle dans un groupe de raid ? Tank, même si j'ai pas beaucoups fait de gros raid et heal avec le pala que je monterais.

Quel votre expérience PvE ? j'ai fait karazhan( mais pas en tank ),gruul ,  et quelques isntances héro

Quel est votre template ? presque tout en protection et un peu en arme

Avez vous teamspeak/skype/mumble ? si oui avec ou sans micro ? J'ai un micro où on entend légérement mon clavier taper XD et je possède skype et TS

Un membre qui vous parraine ? Hmmm j'lui ai pas posé la question mais vu que c'est lui qui m'a fait découvrir votre guilde j'diras assa Smile

Sur ce encore désolé pour la première mauvaise présentation j'éspère que celle là vous conviendra.

Amicalement.

Dernière édition par Zowar le Dim 16 Aoû - 12:42 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Fantöm[accepté] Répondre en citant

ok.

juste pour la présentation , pourrait tu éditer ton message et le refaire selon le modèle que j'ai donné ?( regarde dans la section candidature j'ai fait un post-it )

sinon , si je me souvient bien c'est strangecrow qui t'avait ramener nous voir donc je pense que y'auras pas trop de soucis ...

GM spé ban

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Fantöm[accepté] Répondre en citant

Oui comme tu peux le constater je ramène la moitié de mes connaissances pour tenter l'aventure ensemble Very Happy.

MSN Skype
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Fantöm[accepté] Répondre en citant

la moitié de tes connaissances ? si j'ai bien compté sa fait 2 la .... tu n'aurais donc que 4 amis ? olol !

GM spé ban

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Fantöm[accepté] Répondre en citant

Au moins j'en ai quelques uns contrairement à certains  Rolling Eyes

ololz.

Faut prendre en compte dans l'équation que je suis Marseillais et que je me dois d'abuser sur tous les domaines pour rester crédible... (1minutes = 1heures etc etc Very Happy)

MSN Skype
Askina
n00b

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Fantöm[accepté] Répondre en citant

Depuis quand je suis ton amie ?
Loul

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 06:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Fantöm[accepté] Répondre en citant

ha oui les marseillais , avec leur système de ponctuation particulier ...

Bonjour putaing tu va bien con ( en français sa donne : " bonjour , tu vas bien ? ")
(noté le putaing = , et con = ? )

ha , et aussi le " j'ai vu un pigeon putaing il était énooormme il était au moings GROOOOSS COMMME SA !!! " ( tu serais pas un petit peu marseillais toi ? loul )

ps : askina , depuis quand les jeunes filles viennent poster sur des forums a 1H du mat ? u_u

GM spé ban

Dernière édition par Rubixcube le Jeu 6 Aoû - 14:17 (2009); édité 3 fois
Askina
n00b

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 08:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Fantöm[accepté] Répondre en citant

Depuis que même les filles sont no-life =D

Shamil
n00b

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Fantöm[accepté] Répondre en citant

Tu étudies l'agronomie? Cool, ça sera utile en instance ça. :p

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Fantöm[accepté] Répondre en citant

Exact Askina n'est pas mon amie (encore heureux) elle est ma mère, du moins c'est ce qu'elle affirme... (on notera que connaissance n'est pas égale à ami Okay )
Oui oui les marseillais ont un système de langue très particulier et très riche Very Happy.

MSN Skype
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Fantöm[accepté] Répondre en citant

ha oui donc tu as 4 connaissances ... qui ne sont pas tous tes amis ... saveut dire que tu n'as pas d'amis ? loooooool

GM spé ban

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Fantöm[accepté] Répondre en citant

Ouaip j'ai pas d'amis, bien plus simple, si jamais je suis en situation délicate, vendre une connaissance pour sauver sa peau  est moins douloureux que vendre un ami...
Donc ne pas avoir d'amis me relève de toutes décharges émotionnel dans le monde de la guerre bwahahahaha. (cqfd)
Je peux sans peine vendre les autres pour gagner ma croûte, livrer mes compagnons lorsque un sacrifice est nécessaire, manipuler les haut-gradés afin de faire rencontrer leurs deux armées et massacrer ensuite les survivants....

Voilà voilà....

J'ai craqué...

MSN Skype
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Fantöm[accepté] Répondre en citant

bon.
ici spas un topicaflood , alors le prochain que je prend a dire n'importe quoi , il aura droit a une punition MADE IN RUBIX mouaahahaha ( je suis diabolique ! niark )

GM spé ban

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Fantöm[accepté] Répondre en citant

Transforme moi en bizounours *-*.

MSN Skype
Askina
n00b

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Fantöm[accepté] Répondre en citant

Ouaiiis ! Après j'me chargerais de le fouetter ! =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Fantöm[accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates