Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shelove [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Askina
n00b

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Shelove [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour ! =D

Mon personnage :

Pseudo : Shelove (Hum...Je manquais cruellement d'imagination =P)
Classe : Prêtresse
Race : Nelfette de la Nuit
Niveau : 49
Spé : Ombre mais je souhaite respé heal au level 70 ^^
Stuff : Jolie robe Rose assez sexy...Hum,stuff à venir
Métiers : Aucun

Présentation personnelle :

Prénom : Daphné (Oui suis une fille irl ^^ )
J'habite à Caen (Normandie powa *-*)
Aime : Flooder,embêter Strangecrow,le Nutella *-*,la vodka,le shopping irl et ig et bien sûr jouer à wow =D
N'aime pas : La pluie,les down,le vent,les boulay,les palagay spé dps,la grêle et j'en passe...

Motivations : 

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde n00b ?
Je souhaite rejoindre cette guilde pour PVE sérieusement et dans la bonne humeur : ) .

Quel est votre état d'esprit au sein d'une guilde ?
J'essaie d'aider les autres joueurs au maximum,tout en restant sérieuse ce qui est difficile pour moi car j'aime mettre l'ambiance : D

De quelles guildes avez-vous fait partie ?
Je possède une démo lvl 70 (stuff PVP S1-S3) sur Renaissance,je suis dans la guilde Children of Jenova depuis décembre qui malheuresement n'a plus d'activité intra-guilde,c'est une des raisons pour laquelle je souhaite venir ici.J'ai aussi joué sur offi,j'avais une prêtre et une chamy lvl 60 pendant la période pré-BC (le bon vieux temps quoi Razz )

Quel est votre rôle dans un groupe de raid ?
Heal,et Flood Very Happy

Quelle est votre expérience PVE ?
J'ai fait Kara,Gruul (HR),et beaucoup d'instances à 5 en héro (Botanica,Ikiss ect)

Quel est votre template ?
5/0/35

Avez vous skype/teamspeak ?
J'ai skype,TS et un micro aussi Razz

Mon parrain est Strangecrow <3 Mouhahaha

Une remarque personnelle ?
Tux Tux Tux,tu nous mènes ! Tux Tux Tux,tu nous guides !
TUX FOREVER ! Very Happy

Dernière édition par Askina le Jeu 6 Aoû - 17:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Shelove [Acceptée] Répondre en citant

Critique des palagays, vénération envers le dieu tux... Moui toutefois je note un point noir, tu prend un plaisir sadique et perfide à m'embêter Very Happy.
En plus tu aimes le Nuttella t'aurais pût dire les m&m's ou les kinder buenos et tu as dit nutella... Donc bon je suis désolé mais moi je dit -1 pour ton intégration...
Bonne journée et bonne continuation...

Bon trève de plaisanterie, +1 pour ton intégration, n'hésites pas à aller sur le chat ou contacter les membres de la guilde pour les conaître, ils sont tous plus tarés les uns que les autres, vous devriez bien vous entendre Very Happy. Après pour le build, précisces celui que tu veux prendre une fois niv 70, ou si tu ne sais pas encore, commence à réflechir sur ce point ^^.

Sur ceux, à plus et au plaisir de te revoir parmis-nous prochainement, je l'éspère.

Strangecrow.

MSN Skype
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Shelove [Acceptée] Répondre en citant

Strangecrow , jtai passer au rang n00b hier , donc chut ( Oo ).

non sérieusement , un gros +1 , et j'ai même envie de dire accepté(e) , cependant jvais laisser passer 2 ou 3 jours voir si quelqu'un aurait une remarque a faire ...

[mode kikoulol on ]
et pi on nide 1 fiye dan la guilde ololptdr !
[mode kikoulol off]

GM spé ban

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Shelove [Acceptée] Répondre en citant

Un floodeur ne se tait jamais Very Happy.

MSN Skype
Askina
n00b

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Shelove [Acceptée] Répondre en citant

"Sur ceux, à plus et au plaisir de te revoir parmis-nous prochainement, je l'éspère."

Mais loul Strange t'es en train de me causer msn au moment où tu écris ça ><

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Shelove [Acceptée] Répondre en citant

strange + askina = bizou-bizou ?

olol

( juste dans ce cas , j'aimerai éviter les kikou "je t'aime" par TS svp merci Razz )

GM spé ban

Strangecrow
Darcasimir
Darcasimir

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Shelove [Acceptée] Répondre en citant

Je te renvois la pareille avec Ithilae Very Happy.

MSN Skype
Askina
n00b

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Shelove [Acceptée] Répondre en citant

Bizou Bizou ?
Nah,mais *fouette* oui : D

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Shelove [Acceptée] Répondre en citant

taggle strangecrow , j'touche pas a sa moi ! ><"

GM spé ban

KaZ
n00b

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 07:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Shelove [Acceptée] Répondre en citant

Apparemment une bonne expérience du jeu, enfin en tout cas autant que moi si ce n'est plus ^^'

Puis... Normandie Powwaaa! Okay

Askina
n00b

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Shelove [Acceptée] Répondre en citant

[Hors Sujet]
Level Up 16 ans ! =D
[/Hors sujet]

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 06:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Shelove [Acceptée] Répondre en citant

GG ! Good luck for next level

GM spé ban

KaZ
n00b

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Shelove [Acceptée] Répondre en citant

Bonne anniv  Okay

Askina
n00b

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Shelove [Acceptée] Répondre en citant

Hey les 2-3 jours i' sont passés nan ?! =D

(Mode Chieuse ON)

Klaos
Le chef 2 !

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Shelove [Acceptée] Répondre en citant

Oui et pour ma part candidature acceptée également ^^
Je t'aurai même promu sous-chef si tu étais en HAUTE-Normandie (la vraie quoi :p ) Mais bon on peut pas tout avoir x)
Nan sérieux bienvenue parmis nous !  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Shelove [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates