Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Omegazell[accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyo
Le chef !

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Omegazell[accepté] Répondre en citant

Je profite de cette rapide connection à internet que j'ai trouvé pour faire la candidature Very Happy

Pseudo : Omegazell
Classe : Voleur
Race : Humain
niveau : Je vais le créer donc sa sera niveau 1 x)
Spé : je vais voir
Stuff : Full gris stuff "preskapwal"
Métiers : J'hésite entre ingé/minage et TDC/dépeçage

Présentation personnelle

Prénom : Gaétan
habite à : banlieue parisienne ( 92 )
aime : wow , la série noob, la chaine nolife tv e ngénérale , le rock( métal) , le Ripstick Very Happy ...
aime pas : les boulets, les kikoulols, Rubixcube

Vos motivations

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde n00b ? Je souhaite rentrer dans la guilde n00b car je cherche une guilde PVE sérieuse, avec de bons éléments et soudé. Je suis aussi un fan de la série n00b. (mouais j'ai gardé cette phrase Very Happy )

quel est votre esprit au sein d'une guilde ? Je blablate je blablate je blablate, et je sais aussi écouter en instance Razz

de quelle(s) guilde(s) avez-vous fait partie ? Guilde Underworld sur Renaissance (co-GM).

Quel votre rôle dans un groupe de raid ? DPS, faut dire en tant que fufu je vais pas dire heal ><.

Quel votre expérience PvE ? J'ai pas fini de monter mon main, donc j'ai pas encore fait d'instances et raids 70 ... par contre j'ai fait pas mal d'instances en général.

quel est votre template ?(si possible avec uen capture d'écran) mon template est 0/0/0 XD besoin d'un screen ?

avez vous teamspeak/skype/mumble ? si oui avec ou sans micro ? j'ai skype/teamspeak + micro qui marche mal, et des enceintes ><

un membre qui vous parraine ? Je suppose que rubix voudra pas me parrainer donc je vais dire non

une remarque personnelle ? "leu payvaypay cay leu mâleu !"

A bientôt peut être .

Gyo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaos
Le chef 2 !

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Omegazell[accepté] Répondre en citant

Citation:
 un membre qui vous parraine ? Je suppose que rubix voudra pas me parrainer donc je vais dire non 
Moi juste pour tes escapades je vais te parrainer :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gyo
Le chef !

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Omegazell[accepté] Répondre en citant

copiiiin ! ^^

rogertulateuf
n00b

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Omegazell[accepté] Répondre en citant

Plop gyo =)

Le chef !

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Omegazell[accepté] Répondre en citant

refusé ... c'est un gros kikoulol .

nan j'dec mdr ( enfin pas pour le kikoulol mais bon )

GM spé ban

Gyo
Le chef !

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Omegazell[accepté] Répondre en citant

Tiens sinon je vais voir avec ma guilde sur renaissance mais je vais peut être migrer mon main lvl 65 druide dps spé walljump Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Omegazell[accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates