Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation masilla[accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masilla
n00b

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: présentation masilla[accepté] Répondre en citant

Pseudo : Masilla
Classe : paladin
Race : Dranéï
niveau : 15 xD
Spé : Vindicte (bah ue j'aime bien jouer le bourrin)
Stuff : Pour l'instant ? Euh un truc plus 8 endu ^^
Métiers : Forgeron  Mineur

Présentation personnelle

Prénom : Jérémy
habite à : Onet-le-château (rodez) - 12
aime : La musique (tous sttyle ), la moto et tous les sports mécaniques ;P Et puis WoW Okay
aime pas : les boulets, les kikoulols, les démo qui font que te fear  Mort de Rire Mad

Donc je souhaiterait intégré cette guilde déja d'une car dans tous les MMO ou j'ai jouer j'ai toujours aimer le PvE meme si je n'ai fait que de petites instances ( rampart ...)
Je recherche de l'entraide Very Happy sans passer pour un profiteur mais j'aime bien aider pour des instances ou autres.

je possede team speak et skype avec un micro pour instances.

Voili-voilou ma présentation est terminée.

PS : Ah oui j'adore le flood emote. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bannir (nan pas sa svp ) Mort de Rire

Dernière édition par masilla le Ven 7 Aoû - 13:39 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrightSword
plow

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: présentation masilla[accepté] Répondre en citant

Le flood tue... XD

Visiter le site web du posteur MSN
rogertulateuf
n00b

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: présentation masilla[accepté] Répondre en citant

Bonne anniv quand même =x

n00b

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: présentation masilla[accepté] Répondre en citant

Aléluïa enfin xD Nan je lol c'est sympa et un bon vieux joyeux anif' sa change des gg de ma guilde^^

rogertulateuf
n00b

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:11 (2009)    Sujet du message: présentation masilla[accepté] Répondre en citant

Oo" ils disent gg pour un anniv sont toqué ceux la oO"

Le chef !

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 06:42 (2009)    Sujet du message: présentation masilla[accepté] Répondre en citant

GG level up !

GM spé ban

masilla
n00b

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:10 (2009)    Sujet du message: présentation masilla[accepté] Répondre en citant

Grrrr !! Toqué mais sympa ils sont les seul a prendre des 68 en kara xD

rogertulateuf
n00b

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: présentation masilla[accepté] Répondre en citant

Oh mein gott 68 a Kara euh useless pour tout le monde non ? 

n00b

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: présentation masilla[accepté] Répondre en citant

uep si on veut

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:58 (2009)    Sujet du message: présentation masilla[accepté] Répondre en citant

bonjour

pourrait tu éditer ton premier post et le remplir selon le modèle que j'ai donné ? merci

GM spé ban

masilla
n00b

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: présentation masilla[accepté] Répondre en citant

*de retour de vacances*

Comme sa c'est bon (je tien a ma petite touche perso sa nous implique plus je trouve)

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 08:53 (2009)    Sujet du message: présentation masilla[accepté] Répondre en citant

hum ouai ok ...

jmocuperai un peu plus du forum ce soir , la jsuis au boulot je rentre de weekend toussa ...

GM spé ban

masilla
n00b

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: présentation masilla[accepté] Répondre en citant

oki oki xDD
chui jaloux de mon ami fantöm j'ai que une page^^

masilla
n00b

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:11 (2009)    Sujet du message: présentation masilla[accepté] Répondre en citant

je me co sur le net direction le fofo et que vois je [accepté] Embarassed Okay

rogertulateuf
n00b

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: présentation masilla[accepté] Répondre en citant

Bas GG  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: présentation masilla[accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates