Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Astraea[accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astraea
n00b

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de Astraea[accepté] Répondre en citant

Présentation de mon personnage :

Pseudo : Astraea
Classe : demoniste
Race : Gnomette
niveau : 10 . perso crée sur Origin . En cours de levelling . Transféré sur le serveur PVE dès que possible
Spé : je ne sais pas encore
Stuff : hummm ... lol ?
Métiers :Probablement une future tailleuse enchanteuse

Présentation personnelle 

Prénom : Olivier

Le reste je le garde pour moi, question d'intimité . A savoir que je n'aime pas trop qu'on rentre dans ma vie privé . pour moi un jeu est fait avant tout pour se detendre ^^

Vos motivations

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde n00b ? Je cherche une guilde PVE avec  des instances assez regulieres mais surtout une bonne ambiance .

quel est votre esprit au sein d'une guilde ? j'aime bien me marrer

de quelle(s) guilde(s) avez-vous fait partie ? Sur renaissance : Sombre Horde, Les Erudits de la Chope, DakanaDark, Los Tres Puntos, VileTys

Quel votre rôle dans un groupe de raid ? Le gros dps de fou ( mais attention : pas le kikoo qui va reprendre l'aggro ! A ne pas confondre ^^).

Quel votre expérience PvE ? j'ai fait karazhan ( tous les boss clean sauf l'opera) ,gruul ( clean)  , tester plusieurs fois Magthéridon. j'ai aussi fait ssc ( Hydross et essais de dame vashj)  .

quel est votre template ?(si possible avec uen capture d'écran) je ne sais pas encore

avez vous teamspeak/skype/mumble ? si oui avec ou sans micro ? j'ai skype/teamspeak + micro-casque

un membre qui vous parraine ? non , je n'ai pas de parrain .

une remarque personnelle ? j'aime pas ce genre de candidature . On est dans un jeu pas dans la vie reelle ... Neanmoins j'en comprend l'utilité

Et sinon, je possede les persos Threl ( mago 70) , Astraea ( chamyheal 70) et Hummcharall ( drood equi 70) sur renaissance pour ceux qui m'ont deja croisé ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rogertulateuf
n00b

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Astraea[accepté] Répondre en citant

Oh quelqu'un de los tres punto =x

n00b

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de Astraea[accepté] Répondre en citant

tu as une mauvaise appreciation de cette guilde ?

rogertulateuf
n00b

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Astraea[accepté] Répondre en citant

Non j'y suis =) depuis peu mais j'y suis

plow

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Astraea[accepté] Répondre en citant

Allez +1, un démoniste, ca peut toujours être utile !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Candidature de Astraea[accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Poubelle -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates