Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noob
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nasartas
n00b

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

salutation,

je me suis dis avoir une guilde qui fais reference la serie Noob c'est bien mais si nous en parlions

sur se sujet je vous propose de parle a votre avie des points forts et des points faible de la serie

ainsis que votre perssonage favoris et une replique qui vous a particulierement plus par raport au autre

je comence

mon perssonage favoris est sparadra et ma replique favorite

"salut je suis sparadra et je joue la classe prete"

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaZ
n00b

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:41 (2009)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

Je ne connais pas assez la série pour pouvoir donner mon avis, juste que visuellement, je suis agréablement surpris, ça tiens super bien la route  Shocked C'est du bon boulot.
Je ne suis qu'à l'épisode 5 ^^'

Drænir
n00b

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

J´aime bien Omégazell, surtout quand il imite les Femmes jouant a Orizon

"Et puis j´ai déco pour aller faire les magazins" Very Happy

Sinon, Sparadrap est Sympatique Mais tres enervant...

Paralôl
n00b

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:26 (2009)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

KAMAYOUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

non sa c'est nerdz.

GM spé ban

cierco
n00b

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:38 (2009)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

Vive saphir et sparadra =) !!!

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

Sparadra deveint lourd au bout d'un moment....

Le chef de guilde est sympa

La fille se la pète

Oméga est con.

C'est trop con Mort de Rire      Le Hackeur. laule !!! le mj's !!!! énorme le mec xD

n00b

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

Moi je trouve à Kenshirock le Hackeur un côté sympathique dans sa quête pour libèrer les no-lifes des mmo xD

"Plus un demeuré possède de grands pouvoirs, sans responsabilités, plus ses domages sont considérables"

"Oui c'est vrai, il est un petit peu en prison... mais c'est un détail, voyons, tu l'as libéré du joug virtuel, il profite chaque jour de la vie réelle"

Mémorable, n'est-il pas ?

plow

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

J'adore Judge Dead <3

Mon idole Mr. Green

- Je suis.. JUDGE DEAAAD, LE MAITRE DU JEEEEEU -
- Je vous soumettrais à la loi, et la loi, c'est MOOOOI HAHAHAHA ! -

http://www.facebook.com/pages/Judge-Dead-le-maitre-du-jeu/72667901037?v=inf… ==> <3

cierco
n00b

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:08 (2009)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

moi jkiff sparadra  et  la rreplique : "hey gaea j'ai troubé ça c le vendeur qui me la donné et il a dit que tu srai tellement chaude qu'on gagnerai +50 a la resistance a ufroid ! c bien hein ?"

yola
n00b

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

moi je trouve marrant la série j'en regarde du coup mais le problème c'est trop court les épisodes ><

MSN
Gnominus
n00b

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

Le mj est énorme j'avoue ! =D

plow

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:49 (2009)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

Hé, vous saviez que le générique de fin durait 20 secondes ? C'est trop méga balèze of the dead !

Gnominus
n00b

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

Rolling Eyes usuless le générique ! Okay

plow

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Noob Répondre en citant

NOUVELLE SAISON !!!

LA SAISON II EN STREAMING !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Au rat d'égouts lubrique -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates