Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Group Calendar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Le coin pratique -> add ons indispensables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaZ
n00b

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:22 (2009)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez, mais parmi les addons indispensable et surtout pour une guilde, l'addon Group Calendar 4.1b4 est parfait selon moi.
On peut donc y organiser et configurer énormément de choses, instance de tout type, héroique ou non, raid, réunion, event etc...
On peut choisir les lvl requis, les classes, fin bref ^^ C'est relativement paramétrable et ça fonctionne très bien, je l'utilise avec ma guilde.

On peut le télécharger ici
J'ai vu que la version 4.2 était sortie, mais je ne l'ai pas tester.

@+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

oui alors pour les addons indispensables , je pensait en fait "fermer" cette section , et y mettre dedans les addons qui me paraissent indispensable, ou des addon que vous mettriez dans l'autre section , et que je pourrait glisser ici ...

mais bon, je pensait le mettre cet addon , donc de toute façon ,sa change pas grand chose x)

GM spé ban

KaZ
n00b

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

Mort de Rire parfait ^^
Mais comme ça on le saura pour les futurs post ^^

cierco
n00b

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

ouep moi jai sa comme tuto

http://meute.wowjdr.com/conseils-de-loups-f12/group-calendar-t93.htm

Mrboutade
n00b

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: Group Calendar Répondre en citant

Pour une question de stabilité, la version 3.2.3 est nettement mieux ^^
Après ça reste un avis personnelle mais j'ai eu plein de problème avec la version 4.1b4:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Group Calendar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Le coin pratique -> add ons indispensables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates