Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum Forum de la Guilde n00B sur Darluok
Forum de la Guilde n00B sur Darluok

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

X-Perl 2.4.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Le coin pratique -> add ons utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthéon-Theriow
n00b

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: X-Perl 2.4.3 Répondre en citant

PloP,
Comme tous le monde connait surement le fameux X-perl, qui est surtout utile pour les heal =P
Et on peut voir le sort que l'ennemi est en train de caster en le prenant en target =P
En tout cas c'est un add-ons trés utile ^^
Cliquez ICI pour télécharger X-perl 2.4.3

Screen:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaZ
n00b

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: X-Perl 2.4.3 Répondre en citant

Oui je l'utilise également, pratique aussi pour voir qui chope l'agro, qui à des debuff etc... 

Shamil
n00b

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: X-Perl 2.4.3 Répondre en citant

Je n'ai jamais pu m'y habituer, je le trouve extrêmement anarchique Mad
Enfin, c'est mon point de vue.

Rubixcube
Le chef !

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:05 (2009)    Sujet du message: X-Perl 2.4.3 Répondre en citant

ba , le truc , c'est que soit tu active chaque sous addon de Xperl un par un , tu y passe 3 heures et tu bouge tout le temps tes trucs,

soit tu active tout d'un coup , c'est l'anarchie mais au final on peut obtenir quelque chose de très fonctionnel .

GM spé ban

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: X-Perl 2.4.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde n00B sur Darluok Index du Forum -> Le coin pratique -> add ons utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates